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Quels sont les mythes sur la nutrition?

Les sujets de nutrition saine et appropriée, ainsi que les problèmes de surpoids et les régimes alimentaires sont peut-être les plus populaires dans le monde entier.

Après tout, tout dépend de la nourriture et de notre poids. C’est notre santé, notre bien-être et notre performance.

Chacun de nous comprend que la dactylographie et la perte de poids dépendent du nombre de calories consommées.

Si les calories sont supérieures à ce que nous dépensons, le poids augmentera.

Mais, je pense, toutes les personnes qui maigrissent savent que ne pas réduire systématiquement la quantité de nourriture et de calories conduit à une perte de poids, tout dépend de votre style de vie, de votre activité physique, de votre santé et de vos processus métaboliques.

Dans l'article, nous examinerons plusieurs mythes courants sur la nutrition.

L'un d'eux dit que seules les personnes en mauvaise santé ont un excès de poids.Ceci est juste un stéréotype, quelques kilos en trop n'affecteront pas votre santé.

Il existe des personnes pleines mais en bonne santé qui mènent une vie active.

Certaines personnes minces et minces ont une santé beaucoup moins bonne.

Vous pouvez souvent entendre dire que les aliments épicés vont accélérer votre métabolisme. Et vous allez commencer à perdre du poids rapidement.

Ne croyez pas, ceci est juste un mythe, la nourriture épicée ne modifiera pas votre métabolisme. Mais cela peut créer des problèmes d'estomac.

Même une nutrition adéquate n'a que peu d'effet sur l'accélération du métabolisme , le seul moyen est d'avoir un régime alimentaire équilibré, mais riche en protéines.

Les nutritionnistes ont longtemps soutenu que si vous mangiez 3000 caloriesun jour est plus que la norme, alors vous aurez certainement 500 grammes de graisse.

Mais pour les perdre, il ne faut manger que 400 calories par semaine, ce que tout le monde ne peut pas faire.

Et pour perdre les 10 à 20 kilogrammes supplémentaires, il vous faudra simplement mourir de faim pendant six mois, voire plus.

Après tout, 400 calories par jour ne peuvent pas être appelées autrement comme une grève de la faim.Bien que nos corps ne soient pas aussi simples, ils se battent pour chaque kilo de poids, se réapprovisionnant et se stockant chaque fois que l'occasion se présente.

Le poids d'une personne varie à différents moments du jour et de la nuit, en fonction du liquide que nous buvons, des niveaux hormonaux, du jour du cycle féminin et d'autres facteurs.

Beaucoup craignent de prendre du poids en faisant de la musculation dans un gymnase.

Oui, les muscles sont plus denses que la graisse et le poids peut être plus élevé sur la balance, mais en même temps, vous pouvez même perdre quelques centimètres à la taille et à d’autres endroits inaperçus.

Souvent, ceux qui visitent la salle de sport croient pouvoir manger des gâteaux et des gâteaux en quantité suffisante.

Mais c'est loin d'être le cas. Si vous n'êtes pas un grand athlète ni un entraîneur, il ne sera tout simplement pas réaliste de brûler tous les gâteries mangées.

Par conséquent, avant de manger un autre bonbon, demandez-vous si cela en vaut la peine et à quel point vous devez transpirer au gymnase.

Beaucoup pensent que le fait de faire le plein est très mauvais.

Un gros estomac empêche les personnes de vivre pleinement, provoque diverses maladies, notamment le diabète, l’impuissance chez les hommes, la maladie d’Alzheimer et, chez certaines personnes, il provoque la séparation des personnes.un être cher.

On pense que ceux qui ont un surplus sur les hanches et les fesses ont plus de facilité à vivre avec ces kilos.

Cependant, la graisse déposée sur le foie est bien plus grave pour les personnes obèses.

Par conséquent, si vous avez un peu de poids supplémentaire, mais que vous pratiquez un sport, bougez beaucoup et aimez les activités, alors de nombreux problèmes de santé vous échapperont peut-être, notamment ceux liés au cholestérol et à la santé cardiaque.

Même si vous ne pouvez pas enlever votre poids excédentaire, vous devez continuer à faire de l'exercice. Ils aideront à maintenir la santé de votre corps, même en cas de surpoids.

N'écoutez pas les différents mythes et théories sur la nutrition, adoptez simplement un régime alimentaire équilibré, choisissez des aliments frais, connaissez la mesure et n'oubliez pas les sports.