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Qu'est-ce que vous pouvez et ne pouvez pas manger après avoir couru

Beaucoup de gens pensent que s’ils courent 5 kilomètres, ils peuvent se permettre de manger un beignet. Mais c'est une idée fausse.

L’exercice n’affectera pas votre corps si vous ne suivez pas les principes d’une nutrition adéquate.

Regardons les produits interdits.

1. Agitez ou préparez le mélange . De nombreux cocktails emballés contiennent beaucoup de glucose. Par conséquent, si vous aimez vraiment un smoothie, préparez-le vous-même.

Croyez-moi, ce n'est pas aussi difficile qu'il y paraît.

2. Barres protéinées.Le plus souvent, ces barres contiennent beaucoup de glucides qui ne sont pas bons pour votre corps après un entraînement.

3. Légumes crus.Les légumes contiennent beaucoup de fibres et vous aident à avoir mal au ventre après une séance d’entraînement.

4. Légumineuses.Les haricots noirs contiennent beaucoup de fibres.

5. Boissons pour sportifs.Identiques aux cocktails prêts à boire.

En règle générale, ces boissons contiennent peu d'éléments nutritifs, mais beaucoup de sucre.

6. Soda.Surtout les sodas diététiques.

Les gaz contenus dans les boissons peuvent provoquer des maux d'estomac.

7. Les aliments épicés et les assaisonnementssont très difficiles à digérer après un entraînement.

8. Protéines.Cela inclut uniquement les protéines «lourdes» comme le steak de porc ou le saumon. Dans ces produits, en plus des protéines, une grande proportion de graisse est contenue.

Lorsque nous avons examiné les huit produits , qui ne sont pasIl est recommandé de manger après un entraînement, la question se glisse: que pouvez-vous manger de plus?

Considérons maintenant la catégorie de produitspouvant être consommée après une séance d'entraînement en cours.

1. Immédiatement après la course, buvez un verre ou deux d'eauet attendez 30 minutes

.

Alors seulement, tu pourras manger.

2. Votre portion de nourriture devrait être principalement composée de protéines et de glucides(rapport 1: 3), mais une bonne quantité de graisse ne nuit pas non plus.

3. Fruits et baies.Le meilleur aliment après l'exercice. Les légumes et les baies peuvent être mangés comme cela, et vous pouvez en faire des smoothies.

Cela s'avère très satisfaisant et, surtout, utile.

4. Le lait et le fromage cottage faibles en gras.La condition principale - pas de graisse, mais pas de graisse.

Vous pouvez également leur ajouter des baies et des fruits.

5. Gruau.​​Cette bouillie nourrit parfaitement votre corps et lui permet de récupérer.

6. Pain à la dinde, au poulet, au thon, au saumon, au tofu, au fromage faible en gras ou à l'avocat . Ou avec une fine couche de pâte de noix.

Il est également possible de couper le fruit par dessus (par exemple une banane).

7. Krupa . Le sarrasin, le riz et d'autres céréales peuvent être combinés avec de la viande maigre ou du poisson.

8. Smoothies faits maison et collets à protéines .

Excellent substitut aux cocktails achetés contenant uniquement du sucre et des glucides.

9. Barres de bonne composition . Lisez toujours la composition du produit avant de l'acheter. Donc, vous évitez de manger des glucides supplémentaires et du sucre.

C'étaient tous des produits.

Nous espérons que cet article vous aidera à comprendre votre régime alimentaire, vous pourrez enfin trouver la raison pour laquelle vous ne pouvez pas perdre de poids.