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Qu'est-ce qu'une pomme dangereuse de type obésité (autour de l'abdomen) et comment perdre du poids dans ce cas?

De nos jours, l'obésité abdominale est considérée comme la plus dangereuse parmi tous les types.

En règle générale, le type de pomme est considéré comme le plus désavantageux pour toutes les femmes.

Avec ce regard, des problèmes se posent même avec l'esthétique du corps. Il affecte également la santé et la vie d'une personne.


Plus le poids avec l'obésité "pomme" est élevé, plus il devient pathogène.

Par exemple, cela entraîne une augmentation de la pression, la stérilité, le diabète, une insuffisance hépatique et rénale.

Et aussi aux accidents vasculaires cérébraux, arrêtez de respirer pendant le sommeil.

Mais pour éviter cela, vous devez retirer le gras immédiatement. Comment le faire?

Pour les filles qui ont une figure en forme de pomme, il y a un petit plus. Ils ont le processus de perte de poids est plus rapide que les filles avec un physique différent.

Premièrement, vous devez supprimer de votre régime tous les aliments qui ne figurent pas dans la liste des "régimes corrects".

Si vous ne faites que des exercices de force et que vous mangez en même temps toute cette horrible, vous ne perdrez jamais de poids.

Nous prenons donc une note - c'est un aliment sain. Le régime alimentaire devrait comprendre, par exemple, des légumes et des fruits, du poisson, des grains entiers.

Les saucisses, la viande grasse, les sucreries et autres plats cuisinés devraient être jetés. Ne consommez pas de sucre au-dessus de la norme, cela affecterait grandement la taille.

Le plus important est de manger des aliments sains tous les jours, par portions, c'est-à-dire pas trop, mais pas trop peu.

Il est nécessaire de respecter un régime alimentaire strict,pour obtenir un résultat.

Régime alimentaire pour une pomme pendant une semaine (diagramme)

  1. Petit déjeuner: légumineuses diverses, protéines, légumes verts, flocons d'avoine.
  2. Snack: une portion de légumes, de la salade, une portion de protéines.
  3. • Déjeuner: viande diététique, bouillie salée, graisses.
  4. Snack: fruits, noix ou graines, baies, boissons non grasses.
  5. Dîner: grains entiers, légumes, fromage.

Ainsi, il est possible de nettoyer votre estomac d'aliments nocifs et malsains et de remplir votre corps de substances utiles.

Il est important d'observer un régime alimentaire exactement 6 semaines et le résultat sera perceptible les premières semaines. Au cours de la journée, vous devez consommer environ 1600 kcal.

Et ce volume est divisé en 4 portions de nourriture par jour. Le calendrier d'une telle nutrition ne fait pas sentir la faim.

Deuxièmement, le sport est nécessaire à la perte de poids appropriée. C'est l'activité motrice qui aide à éliminer l'excès de poids et à donner au corps une belle forme.

Il est conseillé de faire de l'exercice - 3 fois par semaine pour faire du cardio et entraîner les abdominaux. Même en marchant régulièrement, la course à pied aidera à réduire le volume de l'abdomen et à développer des muscles.

  • sangle, support dans les chaussettes;
  • push-ups du sol.


Ainsi, il est possible de résumer.

Les femmes avec une figure «pomme» contractent beaucoup plus de maladies que celles de type «poire».

Mais si vous maintenez une alimentation adéquate et pratiquez activement un sport, vous constaterez très vite un résultat remarquable.