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Quoi de mieux - goût, apparence ou digestibilité?

Barbe à papa aérienne, divers hamburgers, sushi lumineux, pizza au fromage gluant, gâteaux feuilletés et crème glacée ... À la poursuite de mets délicieux et délicieux, nous oublions la chose la plus importante.

La nourriture n'est pas seulement un plaisir, mais avant tout une nourriture du corps.

C'est le pouvoir de la vie et non une belle image brillante sur Instagram.

De nos jours, le culte de la nourriture est très populaire, le culte de la bonne nutrition est sur un pied d'égalité avec la nourriture «savoureuse mais nuisible». La nourriture a commencé à tout accompagner - d'une promenade dans le parc à aller au cinéma.

Et après le culte de la nourriture, des problèmes sont apparus - gastrite, ulcères, troubles, obésité, etc., etc., etc.

Ce n’est pas le goût des aliments qui prend de plus en plus d’importance, mais sa valeur calorique et ses avantages.

Il existe cependant un autre critère important: la digestibilité

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Beaucoup d'aliments, y compris des fibres saines, de l'agneau et du porc, de nombreux fruits et légumes, des aliments épicés et sucrés - tout cela est difficile à digérer. D'où la lourdeur de l'estomac et l'exacerbation de nombreuses maladies intestinales et gastro-entérologiques.

Quel est donc le meilleur aliment digéré?

Chaque produit a un coefficient de digestibilité fixe spécifique.

Tofu. C'est ce produit qui se digère le plus facilement. La plupart des produits à base de soja remplacent avec succès la viande et remplissent parfaitement la quantité de protéines requise par l'organisme.

Choux de Bruxelles. Cette version miniature du chou contient 9% de protéines pures. En outre, les choux de Bruxelles contiennent de nombreuses vitamines: C, B et même A.

Par conséquent, non seulement il est digéré facilement par le corps, mais il apportera également de nombreux avantages.

Gruaux. La désintoxication, les protéines, les fibres et les bons indicateurs caloriques sont le principal credo de la bouillie. Riz, orge, blé, lentilles, sarrasin ... cette liste s'allonge encore et encore. Ils nettoient non seulement le corps des toxines, mais ne causent pas de gêne.

Foie. Le magasin de protéines et de fer, qui est vital pour les vaisseaux. De plus, le foie est considéré comme un produit diététique et s'intégrera parfaitement dans tout régime alimentaire.

Produits à base de fromage cottage. Le fromage cottage est une source de calcium et de protéines, aussi saine que savoureuse.

Fromages. Le fromage solide à faible teneur en matière grasse examinera également l’équilibre protéique et saturera parfaitement le corps. Il est important que le fromage soit mieux absorbé que les autres produits laitiers.

Oeufs. Protéine pratiquement pure, légère à la fois en préparation et en absorption. De peut être mangé même cru.

Poissons. Le thon est reconnu depuis longtemps comme le meilleur poisson alimentaire. Le saumon est sur un pied d'égalité, suivi des fruits de mer et de la perche.

Bœuf.​​ En choisissant de la viande rouge, il vaut la peine de s'y attarder, car le boeuf est mieux absorbé. Il est préférable de choisir la viande de jeunes animaux, car elle est non seulement plus savoureuse, mais aussi plus facile.

Poulet. La viande blanche sans peau est depuis longtemps reconnue comme le principal aliment des athlètes - maigre, riche en protéines et facilement digestible, elle mérite assurément d'être un favori. En outre, il contientbeaucoup de substances corporelles utiles.

Légumes. Les betteraves, les asperges, les carottes, la citrouille et les épinards sont non seulement faciles à digérer, mais apportent également de nombreux avantages. Cette liste comprend les pommes de terre, bouillies ou cuites au four, sans peau, ainsi que les courgettes cuites.