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Régime à base d'œufs pour perdre du poids

Les œufs contenant des oligo-éléments et des vitamines sont utiles pour perdre du poids. La médecine le prouve, mais les avis des médecins sont partagés en faveur du régime à base d’oeufs. Le produit hypocalorique contient 70 kcal et des dizaines d’options de cuisson.

Choix du procédé de traitement

Les gens préparent souvent des œufs de poule lorsqu'ils préparent un menu régulier. Utiliser le produit dans le processus de conformité avec le régime peut être sous les formes suivantes:

  1. Rôti- cuire une omelette ou une omelette à l'huile d'olive pas plus d'une fois par semaine.
  2. Cuit- introduisez 1 à 2 œufs dans votre alimentation quotidienne, mangez au plus tard 2 à 3 heures avant le coucher.
  3. Fromage- prépare des shakes protéinés ou à base de protéines.

Le choix d’une option d’utilisation des œufs pour le menu diététique vous permet de perdre du poids. Les nutritionnistes ne recommandent pas de manger des omelettes trop souvent. Une casserole avec un revêtement antiadhésif convient le mieux pour la cuisson d'un tel plat.

Le corps assimile le produit dans sa forme brute n’est pas aussi bon que bouilli ou frit. La valeur calorique du produit brut conserve sa valeur après la cuisson. Souvent, les shakes protéinés prennent les athlètes. Les œufs à la coque sont riches en nutriments suivants, bénéfiques pour l'organisme:

  • glucides;
  • les graisses;
  • les vitamines;
  • acides aminés;
  • phospholipides.

Ceux qui souhaitent perdre du poids, il est préférable d’utiliser le soir un verre supplémentaire de yogourt faible en gras ou de fromage cottage. Le régime hebdomadaire ne convient que pour les personnes en bonne santé. Le repas est effectué 3 fois par jour sans grignoter. Chaque jour, vous devez boire 1,5 à 2 litres d'eau en mangeant comme suit:

  • 1, 2 jour - un œuf (1 pc) et une pomme (1 pc) 3 fois par jour, vous pouvez boire du thé (1 c. À soupe) sans sucre;
  • Jour 3 - œufs de poule (2 pcs) et œufs de caille (4 pcs) pour le petit-déjeuner, thé ou café sans sucre, veau bouilli pour le déjeuner (100 g) avec épinards frais, 2 c. eau pour le dîner.
  • 4 jours - œuf à la coque et café sans sucre pour le petit-déjeuner, poisson (200 g), cuit à la vapeur ou bouilli pour le déjeuner, œufs brouillés, frits dans une poêle sèche, pour le dîner.
  • Jour 5 - œufs à la coque (2 pièces) pour le petit-déjeuner, tomates (1 pièce) pour le déjeuner, poisson cuit à la vapeur (200 g);
  • 6 jours - petit-déjeuner composé d'œufs à la coque, de boeuf bouilli (100 g) pour le déjeuner et de viande de lapin (100 g) pour un couple pour le dîner;
  • Œufs à la coque de 7 jours (2 morceaux) pour le petit déjeuner, déjeuner de légumes (100 g) avec du poulet bouilli 200 g et 100 g pour le dîner.

Avantages des œufs pour la perte de poids

Une personne doit suivre strictement un régime, limitant la consommation d'aliments contenant du cholestérol et des graisses. Le régime alimentaire exclut du régime des produits d'origine animale, de sorte que les gens perdent du poids à cause des nutriments contenant des nutriments pour la semaine. Un organisme débarrassé de ses toxines et de ses scories est le moins sujet à l'oncologie, à l'hypertension et aux maladies du système cardiovasculaire.

Le régime protéiné vous permet de perdre du poids de 4 à 7 kg. Ceci est dû à l'utilisation dejour de protéines en quantités accrues. Avec un régime alimentaire normal, une personne devrait prendre avec les aliments 1,5 g de protéines par jour pour 1 kg de son poids et 2 à 3 g avec un régime. Les avantages des aliments protéinés sont indiscutables car ils fournissent au corps une énergie vitale.