Warning: is_readable(): open_basedir restriction in effect. File(/usr/share/pear//var/www/www-root/data/www/decamille.fr/app/views/helpers/Layout.php) is not within the allowed path(s): (/var/www/www-root/data:.) in /var/www/www-root/data/www/decamille.fr/library/Zend/Loader.php on line 198

Warning: is_readable(): open_basedir restriction in effect. File(/usr/share/php//var/www/www-root/data/www/decamille.fr/app/views/helpers/Layout.php) is not within the allowed path(s): (/var/www/www-root/data:.) in /var/www/www-root/data/www/decamille.fr/library/Zend/Loader.php on line 198

Régime alimentaire avec le week-end - quelle est la nutrition appropriée 5/2

Lorsqu'un personnage doit être rapidement et parfaitement mis en forme, une personne est prête à entreprendre toute expérience avec elle-même.

Ce système nutritionnel a été proposé par un nutritionniste anglais nommé Michael Mosley.

Le système a rapidement gagné en popularité.

En savoir plus sur le système d'alimentation

Si nous prenons le système, en général, il ne prévoit pas de restrictions sérieuses ni de règles strictes.

Cinq jours par semaine, une personne mange la nourriture qu’elle aime, tandis que les deux autres jours, vous devez suivre un régime de 500 calories.

Cette méthode intéressante aide vraiment à perdre du poids et, en même temps, à ne pas trop vous blesser. En conséquence, une personne obtient un résultat assez rapide et, surtout, un résultat stable.

Le créateur de la méthodologie indique qu’en une semaine, vous pouvez vous débarrasser d’un kilogramme de poids excédentaire.

Une telle perte de poids est parfaite, le corps se sent bien et la personne continue à perdre du poids. Un manque de calories pendant deux jours vous permettra de perdre du poids en un mois jusqu'à 5 kg.

Vous pouvez également ajouter un peu d'exercice dans le programme. Le résultat sera encore plus positif.

La méthode aide vraiment à ajuster le chiffre sans nuire à la santé et à de sérieuses limitations.

Nourriture àjours ordinaires

Les jours de non-jeûne, il est également recommandé de surveiller votre alimentation. Cependant, le problème est que la personne commence à manger à l'avance, en compensant le débit de sortie.

Il est formellement déconseillé de le faire, car le résultat ne le sera tout simplement pas.

Si vous ajoutez au régime des fruits et des légumes frais, de la viande bouillie, le résultat peut être considérablement amélioré.

Pendant 5 jours, ils mangent ce qu'ils veulent, mais dans des allées raisonnables.

D'un point de vue psychologique, il sera beaucoup plus facile pour une personne de perdre du poids s'il n'y a pas de limitation formelle.

Repas les jours de jeûne

La valeur calorique pendant la période de jeûne ne devrait pas dépasser 500 calories. Cette quantité de calories peut également être un repas copieux.

Par exemple, des légumes frais, quelques œufs, des pommes, etc. Les aliments à faible teneur en calories, ne doivent pas mourir de faim.

Il n'est pas nécessaire que les jours de jeûne aillent dans une rangée.

Pour faciliter le transfert d’une telle chose, vous pouvez faire une pause, au moins dans une journée.

Les avantages d'un régime amaigrissant

La plupart des nutritionnistes estiment que les jours de jeûne systématique sont extrêmement bénéfiques pour le corps et pour le corps.

La fonction cérébrale s'améliore, le risque de maladie cardiaque et de cancer diminue. Numération globulaire améliorée.

Si une personne souffre de kilos en trop, elle doit organiser systématiquement son déchargement, au moins une fois tous les 10 jours.

Un tel déchargementCela affectera non seulement le chiffre, mais aussi l'état de santé.

L’alimentation s'est avérée efficace, mais elle n’est pas recommandée pour les personnes souffrant de problèmes d’estomac.

Vous devez également consulter un médecin avant de commencer un régime.

Et passer tous les tests nécessaires pour ne pas nuire à la santé ou au bien-être.