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Régime alimentaire basé sur 6 types de porridge

La plupart des régimes promettent aux personnes de perdre du poids de près de 2 livres par jour. Les médecins ont répété à maintes reprises que se limiter à la nourriture pouvait entraîner des problèmes corporels. Les nutritionnistes recommandent principalement de normaliser le régime alimentaire, et les céréales sont une excellente méthode pour cela. Il existe même un régime distinct basé sur 6 types de porridge.

L'essence du régime

Le principe de la nutrition est assez simple: chaque jour, il n’ya qu’une certaine sorte de bouillie. Durée du cours - 6 jours. Le menu de ce régime comprend:

  1. Sarrasin.
  2. la farine d'avoine.
  3. Gruaux de riz.
  4. Gruaux de blé.
  5. Bouillie de semoule.
  6. Bouillie de pois.

Il faut alterner les produits et manger chaque jour un nouveau type de porridge. Vous devez manger jusqu'à 4 portions par jour. Vous devez les faire cuire uniquement à l'eau ou au lait sans ajouter de sucre.

Moins de deux repas ne sont pas autorisés. En outre, le type obligatoire de ce régime est de boire beaucoup de liquides et fréquents. Vous n'avez besoin que de boire de l'eau. Vous pouvez parfois autoriser la compote de fruits, mais uniquement sans sucre.

Régime

Les 24 premières heures

Commencez un régime avec de la farine d'avoine. Cela est dû aux propriétés bénéfiques du produit et à ses avantages pour le corps. Tous les professionnelsles athlètes commencent la journée avec elle. Après avoir mangé cent grammes de flocons d'avoine, 325 Kcal pénètrent dans le corps. Ceci est une autre raison de commencer un régime avec de la farine d'avoine, parce que la farine d'avoine satisfait parfaitement la faim et aide à ne pas s'écarter du cours prévu.

La farine d'avoine aide à augmenter le métabolisme, ce qui aide à normaliser le travail de l'estomac.

Le lendemain

Le lendemain, le sarrasin devient le plat principal de la table. En raison de ses caractéristiques diététiques, 300 Kcal sont dans une centaine de grammes de sarrasin. Le sarrasin doit être cuit uniquement avec de grandes quantités d'eau et il est possible de consommer jusqu'à 3 portions par jour. Il est strictement interdit de verser du sarrasin dans l'eau la nuit, cela entraînera un dysfonctionnement de l'estomac et des douleurs à l'intérieur.

3 jours

Le troisième jour, le riz prédomine dans l’alimentation. La plus célèbre des céréales asiatiques apaise parfaitement la sensation de faim, élimine l'excès de liquide du corps et ne gêne pas l'estomac car il contient 340 Kcal pour cent grammes de céréales. Vous devez consommer jusqu'à 4 assiettes. Il est préférable de manger du riz brun, car il contient moins de calories. S'il n'y a pas assez d'argent pour le riz sauvage, il est recommandé de rester sur du riz basmati. Cette céréale est de la plus haute classe.

Quatrième jour

Pois ou lentilles. Vous pouvez choisir les vôtres, à cause de leurs caractéristiques, elles sont similaires. Cependant, les lentilles ont un gros avantage: elles contiennent plus de protéines que dans la viande et le contenu en graisse et en cholestérol est presque nul. 100 grammes de céréales contiennent 280 Kcal. Mangez jusqu'à 4 portions.

5 jours

Journée de l'alimentation, l'accent est mis sur la semoule. L'avantage de ce produit est qu'il bout bien. 100 g = 320 Kcal. Un grand nombre d'éléments utiles contenus dans la semoule vous permettent de nettoyer le corps des toxines et d'améliorer la digestion.

Dernier jour

Terminer le cours de la perte de poids devrait être le mil. Un produit hypocalorique, en cent grammes, correspond à 340 Kcal. La composition des céréales de blé contient du potassium, du silicium et du phosphore. Ils augmentent l'immunité du corps. Vous devez manger 3 portions.

Résultat

Grâce à ce régime, vous pouvez perdre 5 kg en 6 jours. De plus, la bouillie est à l'origine d'un grand nombre de macronutriments utiles qui aident le corps à accélérer le métabolisme. En raison de la grande quantité de glucides, ce régime ne donne pas faim et un échec alimentaire est impossible.