Warning: is_readable(): open_basedir restriction in effect. File(/usr/share/pear//var/www/www-root/data/www/decamille.fr/app/views/helpers/Layout.php) is not within the allowed path(s): (/var/www/www-root/data:.) in /var/www/www-root/data/www/decamille.fr/library/Zend/Loader.php on line 198

Warning: is_readable(): open_basedir restriction in effect. File(/usr/share/php//var/www/www-root/data/www/decamille.fr/app/views/helpers/Layout.php) is not within the allowed path(s): (/var/www/www-root/data:.) in /var/www/www-root/data/www/decamille.fr/library/Zend/Loader.php on line 198

Régime alimentaire "Tableau numéro 8": nutrition médicale pour l'obésité

Cet aliment est attribué à toutes les personnes chez qui on a diagnostiqué l'obésité. Le traitement est efficace à toutes les étapes. Le système de nutrition vise à augmenter le taux métabolique, à réduire l'apport calorique et à réduire le niveau de glucides rapides dans les aliments.

Malgré ces restrictions strictes, le régime alimentaire devrait être modifié.

Une personne devrait recevoir toutes les vitamines nécessaires, son corps devrait fonctionner normalement.

Caractéristiques du système d'alimentation

La première chose à faire est de limiter l'apport en calories. Le niveau calorique maximal devrait atteindre 1 700 calories par jour. Afin de ne pas ressentir la faim tout au long de la journée, les calories sont réparties de manière égale.

Manger 6 à 8 fois par jour. Une telle astuce fournira l’occasion de disperser le métabolisme et de ne pas souffrir du sentiment de faim.

Limitez la quantité de glucides consommée. Par jour, votre consommation ne devrait pas dépasser 150 grammes. Cela comprend les légumes et les céréales. Il y a aussi la norme de protéines, c'est 90 grammes. Pendant la journée, vous pouvez manger 150 grammes de poisson ou 100 grammes de fromage cottage faible en gras.

Afin de commencer le processus de perte de poids, vous ne devez pas consommer plus de 70 grammes par jour. Les matières grasses doivent être exclusivement d'origine végétale. Vous devez donc inclure les noix ou l'huile d'olive dans votre alimentation.

La quantité de sel est limitée etproduits salés. Cela aidera à éviter les poches et la rétention d'eau dans le corps. Pendant la journée, buvez au moins 1,5 litre d'eau pure, la compote et les soupes ne sont pas prises en compte dans cette norme.

Produits interdits et autorisés

On sait que les régimes alimentaires sont composés exclusivement d'aliments sains. Afin de diversifier le menu, il est important de se familiariser avec tous les produits autorisés et de planifier un régime à l'avance.

Alors, comment choisir les bons produits:

1. Pain et produits à base de farine.Seul le pain à base de farine de seigle ou de farine de blé entier est autorisé. Mais même ce produit ne peut pas manger plus de 120 grammes par jour. Exclure le pain blanc, il vaut également la peine d'exclure la cuisson et la cuisson de la pâte feuilletée.

2. Viande . Les viandes faibles en gras telles que le bœuf, le lapin ou la volaille sont autorisées. Exclure complètement les qualités de viande grasses. En outre, ne mangez pas de saucisses et de produits fumés.

3. Poisson . Permis de manger du poisson faible en gras, une journée ne peut être plus de 150 grammes de produit. Les poissons gras, les poissons fumés et salés sont exclus.

4. Produits laitiers . Mangez des produits laitiers faibles en gras. Par jour autorisé à manger jusqu'à 100 grammes de fromage cottage ou de fromage. Exclure les produits laitiers gras dont la teneur en matières grasses est supérieure à 5%.

5. Œufs . Vous ne pouvez pas manger plus de 2 œufs par jour. Il est interdit de les manger sous forme frite.

6. Groupes . Tous les types de céréales sont autorisés, à l'exception du riz et de la semoule. Exclure la semoule et les pâtes.

7. Matières grasses . Autorisé beurre en petite quantité, huile d'olive. Tous lesle reste devra être supprimé.

8. Les légumessont permis tout et en n'importe quelle quantité.

9. Fruits . Tous les types de fruits sont autorisés, sauf les fruits excessivement sucrés, tels que les raisins et les bananes.