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Régime anglais: menu et caractéristiques

Au fil des ans, les régimes inventés par des spécialistes du monde entier sont devenus de plus en plus populaires.

Par exemple, le régime français, japonais, anglais.

Caractéristiques du régime anglais

La principale caractéristique du régime anglais est sa durée. Cela arrive:

  1. Hebdomadaire.
  2. Deux semaines.
  3. Trois semaines.
  4. Mensuel.

Deuxièmement, c’est pour le dîner que l’ensemble principal de kilocalories est comptabilisé, alors que pour le petit-déjeuner, une personne reçoit leur montant minimal.

Le dîner ne devrait pas se terminer après 19 heures.

Par exemple, vous pouvez analyser en détail le régime hebdomadaire anglais.

Pendant sept jours, pour lesquels le régime est conçu, vous pouvez vous débarrasser de trois kilogrammes de poids excédentaire.

L'essentiel! Au cours de l'adhésion du régime dans le régime ne sera que 1000 calories.

Obligatoire! Trois repas quotidiens avec un régime alimentaire assez varié.

Il est strictement interdit de répéter les déjeuners /déjeuners plusieurs jours de suite.

1. Petit-déjeuner

Au petit-déjeuner, vous ne pouvez pas consommer plus de 200 tonnes de calories. La sélection de plats au menu n'est pas excellente, mais la sensation de faim ne se manifestera pas.

Choix approximatifs de petit-déjeuner avec un régime anglais de sept jours.

№1. Gruau d'avoine, cuit dans de l'eau sans sel ni sucre. 200 g de lait chaud avec une teneur en matières grasses ne dépassant pas 1%et 50 grammes de noix.

№2. Œuf de poule de toute sorte avec une tranche de pain contenant du son. 100 g de jus de fruits /baies. 50 g de raisins secs.

N ° 3. Un verre de Ryazhenka ou de yaourt sans gras .Un peu de porridge de riz cuit dans de l'eau sans sucre et du sel. Une petite variété de pomme /poire verte /jaune.

N ° 4. 150 g de salade de fruits et de baies fraîchement préparée et de kéfir non gras.

2. Dîner

Au déjeuner, vous ne pouvez pas manger plus de 300 calories.

№1. Omelette à base de deux œufs de poule avec champignons, fromage, tranches de piment doux et tomates.

№2. Deux petites pommes de terre cuites au four /au micro-ondes avec 150 grammes de salade à base de légumes /fruits frais, assaisonnés d'une petite quantité d'huile végétale. Pomme /Poire /Orange.

N ° 3. 250 grammes de bouillon de dinde /légumes, très faible en gras. Une tranche de pain contenant du son avec 25 grammes de savoureuse brynza, poire /pomme /orange légèrement salée.

N ° 4. 50 t de haricots cuits au four au four à micro-ondes /four avec deux petits morceaux de pain contenant du son et un peu séché, 100 g de tout fruit.

3. Dîner

Au dîner, vous ne pouvez pas manger plus de 500 tonnes de calories.

№1. Une soupe de riz ou de vermicelle, cuite dans du lait. Légumes fraîchement cuits. Une tranche de pain contenant du son avec 25 grammes de savoureuse brynza légèrement salée. Un peu de fromage à pâte dure, un petit pain, une tranche, pas plus de 25 grammes de fromage et 50 t.abricots secs /pruneaux.

№2. Pomme de terre moyenne, bouillie “en uniforme” ou cuite au four. 60 g, cuits au four, haricots avec carottes et oignons, avec l’ajout d’une petite quantité de mie de fromage, 50 g de raisins secs ou d’abricots secs, un verre de ryazhenka /yaourt /kéfir dégraissé.

№3. 150 g de plat polonais - tsimes de légumes. Pomme /orange

Vous pouvez répéter le régime anglais tous les six mois.