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Régime après 50 ans femme

Une alimentation après 50 ans est tout simplement vitale pour une femme. Oestrogène - le brouhaha féminin quitte notre corps, ne sera plus produit.

La femme reçoit tous les plaisirs de l'ajustement dans le corps. Ajouté interfère toujours avec la vie normale de l'excès de poids.

Les produits qui mangeaient sans problèmes apparaissent en centimètres et en kilogrammes. Par conséquent, le régime alimentaire après 50 ans d'une femme est prescrit par la nature elle-même. Mangé et assez. C'est une récompense pour tous les efforts dans la vie, insultant.

Ce n'est pas seulement un chiffre qui est suivi d'une augmentation de la pression, d'un mauvais sommeil, d'une mauvaise humeur, les articulations commencent à faire mal.

Comment vous aider à ne pas tomber en morceaux, à rester en forme, à avoir une bonne humeur, pour que le régime alimentaire après 50 ans aide la femme.

Nous ne pouvons rien faire contre les changements liés à l'âge, nous ne pouvons pas arrêter le temps.

Mais avoir l’air magnifique et à 50 ans, il est possible d’être en bonne santé avec l’aide de certains aliments n’est pas un mythe.

Notre nourriture est très reflétée dans notre bien-être, les maladies. Vous devez savoir non seulement ce qui est, mais quand.

Tout le monde sait que manger la nuit est une mauvaise chose, mais ils mangent, puis ils se demandent d'où proviennent le poids, l'hypertension, le diabète et l'hypercholestérolémie.

Beaucoup de personnes comprennent qu'une femme a besoin d'un régime pendant 50 ans pour vivre. Beau, sain et long.

Régime de perte de poids chez les femmes après 50 ans:


Eau:

La nécessité de disposer de la bonne quantité d'eauLe corps est prouvé par tous les médicaments dans le monde.

Le matin devrait commencer par un verre d'eau à la température ambiante. L'eau chasse tout ce qui est dans l'estomac et commence à nettoyer le corps.

Sans eau, le taux métabolique ralentit beaucoup et nous sommes bouchés à l'intérieur. C'est très mauvais pour la santé.

Buvez de l'eau propre à raison de 30 ml pour 1 kg de votre poids, après le poids. Si vous avez 80 kg de poids, vous avez besoin de 2 litres et plus d'eau pure (80 kg doit être multiplié par 30 ml).

Il est impossible de boire d'un seul coup, prenez un œdème. Buvez par petites gorgées d'eau bien humidifiée avec de la salive.

Protéines:

Il est nécessaire pour tout organisme, mais pour ne pas prendre de poids, consommez moins de glucides (pain, biscuits, bonbons, farine). En mangeant des protéines, vous serez nourris longtemps.

Les protéines sont le poisson, la volaille, le bœuf maigre, les blancs d’œufs, le fromage cottage faible en gras.

Il serait préférable que votre régime contienne des protéines végétales (légumineuses, noix, champignons), des glucides complexes (céréales non polies), beaucoup de légumes, de l’eau.

Calcium et produits qui en contiennent:

Augmenter l'apport en calcium (avec la vitamine D et le magnésium) pour maintenir la santé des os et prévenir l'ostéoporose.

Grâce à lui, nous maintenons l'équilibre acide-alcalin du corps.

Produits contenant du calcium: une grande partie du lait de vache ne contient pas plus de 2% de matières grasses (ne pas oublier les récipients contenant beaucoup de matières grasses).

Vous pouvez avoir un peu de fromage (encore une fois, vous ne pouvez pas oublier, dansIl contient beaucoup de graisses saturées est très nocif pour les vaisseaux sanguins).

Le fromage, les jaunes d’œufs et le pain de seigle contiennent du calcium.

Si vous avez un déficit corporel, vous ressentirez: des crampes dans les jambes, une sensibilité de la peau, de l'ostéoporose (destruction du tissu osseux) est perturbée.

Le calcium peut être pris dans des préparations, mais pas dans toutes les préparations, à savoir du calcium organique à une dose allant jusqu'à 1 000 mg par jour. Un tel médicament est le calcium - D 3 Nycomed Forte.

Exclure du régime alimentaire:

Vin, sucre et produits dérivés, produits à base de farine blanche, café pour faciliter les bouffées de chaleur.

Acides gras oméga-3:

Ils sont simplement nécessaires à tout âge: les acides gras oméga-3 et oméga-6 aident à la production d'hormones féminines et donnent à notre peau un éclat éclatant, éliminent la sécheresse.

Où se trouvent ces acides: le poisson en contient, en particulier le saumon. Si vous l'achetez cher, mangez du poisson (maquereau, hareng frais), mais plus souvent.

Il est préférable de remplacer la viande par du poisson. L'absorption des protéines du poisson est bonne.

Les personnes qui n’aiment pas le poisson peuvent prendre des capsules d’huile de poisson. La posologie et l'apport quotidien sont écrits sur l'emballage, à lire.

Graines de lin:

Pendant les marées qui vous agacent, ajoutez des graines de lin à votre nourriture. Il normalise la production d'hormones.

Vous pouvez broyer ou simplement préparer deux cuillères à soupe d'eau bouillante, laisser reposer pendant 2 heures et boire tout de suite.le matin ou le soir

Les magasins vendent maintenant de la farine de lin, qui peut être ajoutée à n’importe quel plat.

Les graines de lin accumulent bien l'excès de cholestérol, le sucre et les présentoirs. Parfait pour contrôler son poids, amincissant.

Soja et produits à base de soja:

Pourquoi ont-ils besoin de nous? Soja - phytoestrogènes. Ils ont des effets très similaires sur le corps des œstrogènes, que nous ne souhaitons plus produire. Ce fait nous aidera à nous sentir mieux.

Des marées moins importantes et presque imperceptibles, améliorent le sommeil et l'humeur.

Sources de soja: soja, lait de soja, tofu, tempeh, noix de soja.

Ce n'est pas un problème de trouver ces produits dans les grandes villes, c'est plus difficile dans les villages. Vous pouvez le remplacer par des compléments alimentaires contenant du soja.

Il y en a beaucoup dans les pharmacies, mais en temps de crise, tout change rapidement. Découvrez la liste des additifs auprès de votre pharmacien et choisissez par budget.

Chocolat noir contenant au moins 72% de fèves de cacao:

Il est composé d'antioxydants, de polyphénols et de flavonoïdes, qui ont un effet excellent sur les vaisseaux sanguins. Avec cela, vous pouvez prévenir les crises cardiaques. Bonne protection des artères contre le colmatage par le calcium, le cholestérol.

Une consommation régulière de 25 grammes peut réduire l'hypertension artérielle, prévenir les accidents vasculaires cérébraux.

La mémoire s'améliore, la fonction cérébrale contribue à la longévité.

Les bleuets dans le régime alimentaire:

La myrtille est composée de fibres solubles permettant de réduire le cholestérol, ce qui ralentit l’absorption du glucose.

La glycémie est maintenue dans des conditions normales. Se compose de: Vitamine C et K, antioxydants, manganèse minéral.

La myrtille diminue la pression artérielle. Favorise la santé du cerveau, améliore la mémoire.

Les pommes sont simplement nécessaires:

Elles contiennent des pectines qui absorbent toutes les substances nocives. Contient des fibres solubles pour réduire le cholestérol, ralentir l'absorption du glucose.

Vous pouvez ainsi contrôler votre glycémie.

Ils ont beaucoup de potassium, d'antioxydants et de vitamine C. Ils réduisent le risque de développer un cancer, réduisent le risque de développer une maladie cardiaque, l'asthme.

Appliquer pour perdre du poids. Un régime après 50 ans pour une femme vous permet d'inclure des pommes, en particulier des pommes vertes.

Asperge:

Très utile, le lycopène est présent dans la composition, il est considéré comme une bonne protection contre le cancer.

Contient de la vitamine A, nécessaire au système immunitaire, à la santé des yeux et aux fibres.

Il aide à réduire le cholestérol, à surveiller le poids et à améliorer la santé cardiaque. La fibre d'asperge contient des prébiotiques pour la santé des bactéries intestinales. Beaucoup de protéines et de fer. L'asperge est un produit alimentaire unique.

Brocolis:

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Contient une grande quantité de fibres, d’antioxydants, de vitamines A, C, B 9 (acide folique) et de K.les brocolis régulièrement inclus dans le régime peuvent être espérés:

  1. Vos yeux seront en bonne santé.
  2. Les globules rouges seront normaux.
  3. Le système immunitaire est en bonne santé.​​
  4. Les os et les tissus ne bénéficieront que de ce légume.
  5. Peut aider à combattre le cancer.
  6. Protègera contre le cancer du foie, le cancer du sein, et chez de nombreuses femmes, le cancer de la prostate, qui n'est pas rare chez l'homme.
  7. Protection accrue contre le cancer du côlon.

Flocons d'avoine:

Voici un exemple de glucides complexes: il contient une grande quantité de fibres solubles, dans les intestins, ils éliminent le cholestérol. Agit comme un balai et sur l'artère, satisfait bien la faim.

Il contient peu de graisse, beaucoup de protéines, de fer et d'autres minéraux. Dans une tasse de bouillie 166 calories, mais seulement sans beurre et sucre.

Huile d'olive:

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Contient des acides gras monoinsaturés: ils aident à réduire les taux élevés de cholestérol dans le sang et préviennent le diabète.

La composition comprend de la vitamine K, aide à la coagulation du sang, la vitamine E - un antioxydant, nécessaire à la formation de globules rouges.

Poires:

Maintenir un taux de sucre dans le sang normal, réduisant ainsi le risque de diabète. Réduit le risque d'accident vasculaire cérébral, améliore la fonction intestinale

Riche en minéraux, vitamine C, acide folique, contientles antioxydants.

Un régime alimentaire après 50 ans est nécessaire pour une femme, car l'air est compris de tous. Observez ou pas le choix de chacun.

Quoi d'autre peut être ajouté à ce qui précède:


Mangez souvent, mais par petites portions, il vous sera plus facile de contrôler votre appétit, la faim ne vous tourmentera pas.

Mais la digestion, l'absorption, l'élimination des aliments dans le corps seront rapides et complètes. Vous pouvez facilement éviter une variété de ballonnements, brûlures d'estomac, éructations. Ceci est la base de la nutrition appropriée.

Refusez les produits morts contenant de l'eau dans le corps: viande fumée, cornichons, cornichons. Ils ne sont pas pour toi.

Abandonnez définitivement les saucisses, saucisses et saucisses. D'eux, vous allez gonfler comme des sauts et des limites. Il y a beaucoup de sodium, conservateurs, épaississants, colorants.

Ne faites pas frire, cuire à la vapeur, faire bouillir, cuire des aliments au four. Votre foie vous remerciera.

Mangez plus de fruits de mer que de crevettes (beaucoup de cholestérol).

Assurez-vous de prendre votre petit-déjeuner. Au bout de 30 minutes, tout votre système digestif devrait fonctionner: éliminez tout ce qui est inutile, nettoyez-le.

Ne pas manger la nuit.

Marchez davantage, faites de l'exercice régulièrement et vous serez en bonne santé.

Le fait de suivre un régime chez une femme après 50 ans l'aidera beaucoup à survivre à une période difficile - à restructurer son corps. Je vous souhaite bonne chance.

Menu féminin pour la semaine: