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Régime brésilien - faites votre silhouette

Actuellement, le régime brésilien est très populaire et largement connu de nombreuses femmes. Quelle est la raison?

Et la réponse est assez simple. Chacune d'entre nous au moins une fois dans ma vie a regardé des séries télévisées brésiliennes, dans lesquelles toutes les filles sont des beautés minces à la silhouette tendue.

Et tout cela est le résultat d'un régime brésilien assez rigide.

Cela dure exactement deux semaines, c'est-à-dire quatorze jours, et pendant cette période, il prend en moyenne jusqu'à dix kilogrammes de poids.

En outre, de nombreuses femmes notent qu'après le régime brésilien, leur santé et leur humeur se sont nettement améliorées.

Règles de régime

1. Comme dans le régime hollywoodien, dans le régime brésilien , seuls trois repas sont autorisés et diverses collations sont strictement interdites.

2. La règle«Ne pas manger après six heures du soir» est strictement applicable.

3. Les portions devraient être rationnées . Par conséquent, avant de vous «asseoir» avec ce régime, il est préférable d'acheter des balances de cuisine.

4. Tous les plats consommésdoivent être fraîchement préparés.

5. Il est nécessaire de consommer une grande quantité d'eau pure , non gazeuse, car cela contribue au lavage des reins.

6. Comme dans de nombreux autres régimes , le régime brésilien ne nettoie pas seulement le corps des éléments nocifs, mais aussi des nutriments, ce qui est nécessaire.prendre soin d'avance.

À savoir, vous devez prendre un complexe de vitamines.

7. Pour obtenir un meilleur résultat , il ne faut pas oublier la vie active.

Cependant, il est impossible de faire du sport de manière trop active. Pendant la période de régime, il peut même nuire au corps.

Régime

Le régime brésilien étant relativement rigide, la liste des aliments interdits est trop longue.

Il est donc plus facile de répertorier les produits autorisés.

  1. Viande, poisson, œufs.
  2. Légumes, de préférence en croissance.
  3. Persil, aneth et légumes verts similaires.

Il est nécessaire d'abandonner la farine et les aliments gras, de réduire la consommation de sel et également d'abandonner complètement diverses épices.

Il est également nécessaire de rappeler que le changement de régime est strictement interdit.

Contre-indications

Ce régime est contre-indiqué chez l'homme:

  1. Pendant la grossesse ou l'allaitement.
  2. Dans les maladies de l'estomac et des intestins.
  3. Dans les maladies rénales et hépatiques.

Avantages et inconvénients du régime alimentaire

Avantages:

  1. Le régime alimentaire brésilien contribue à la perte de poids le plus rapidement possible.
  2. La fonction intestinale et gastrique s'améliore, le métabolisme se normalise.

Inconvénients:

  1. Ce régime ne devrait pas être répété plus d'une fois par mois, et il devrait durer au maximum deux semaines.
  2. Les portions doivent être constamment mesurées sur des échelles, ce qui est plutôt gênant.

Conclusion

Le régime brésilien a de nombreuses critiques positives et de bons résultats. Quelqu'un perd cinq kilos, sept autres et dix autres.

Tout cela ne fait que confirmer tous les avantages du régime alimentaire.

L'important est de ne pas oublier de sortir du régime ni de changer brutalement de régime.

Et pour maintenir un résultat durable, il ne faut pas oublier l'importance de la vie active et du sport.

Il ne faut pas oublier toutes les règles du régime. Il sera alors facile et mince de perdre du poids!