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Régime d'œufs - Détails, menu et plus

Les œufs sont un produit de régime unique. Cela est particulièrement vrai pour le produit frais. La composition d'un œuf comprend environ 20 grammes de protéines pures, qui sont facilement digérées par l'organisme.

En fait, le jaune est considéré comme un ensemble de nutriments à développer par l’embryon.

Il contient une grande quantité d'oligo-éléments nécessaires au fonctionnement normal du corps.

De nombreuses personnes consomment ce produit tous les jours. Mais certains, craignant la présence de cholestérol dans le jaune, tentent de réduire leur nombre.

Mais la recherche n’a pas confirmé les effets nocifs du cholestérol sur le corps. Mais le fait que le phosphore qu'il contient soit nécessaire au métabolisme intracellulaire a été prouvé.

Avec un régime aux œufs qui doit être suivi pendant 28 jours, c'est précisément le principe de base.

L'essence de la méthode

Cette façon de perdre des calories supplémentaires est très stricte. Tous les produits doivent être appliqués dans une certaine quantité, combinaison et commande. Les processus d'échange avec lui augmentent considérablement, ce qui a un effet positif sur le métabolisme.

Les protéines permettent au corps de se saturer, tandis que les cellules améliorent les processus de récupération et renforcent les muscles. Fondamentalement, cette méthode est utilisée par les athlètes.

Mais il y a aussi des gens qui souhaitent perdre des kilos détestables en passant du temps àun tel régime.

Il est facile de l’associer à un mode de vie actif et à une activité physique. L'avantage est qu'il n'y aura pas d'épuisement, de carence en vitamines ou de carence en protéines.

Mais les inconvénients incluent le fait qu'en cas de violation du régime, il sera nécessaire de tout recommencer depuis le début. La perte de poids peut être affectée par tout écart par rapport au menu spécifié.

Le régime alimentaire à base d'œufs est contre-indiqué chez les personnes atteintes de maladies vasculaires, rénales et cardiaques, ainsi qu'en cas d'intolérance individuelle à l'un des aliments du régime.

Régime alimentaire requis

Le régime des œufs comprend les aliments suivants:

  1. Des toasts ou du pain.
  2. Œufs (il est conseillé de cuire des œufs à la coque).
  3. Fromage et fromage cottage écrémé.
  4. Tout fruit. Les exceptions sont les raisins, la mangue, les figues et les dates.
  5. Variétés à faible teneur en matière grasse de poisson et de viande, ainsi que de poulet. Vous pouvez les cuisiner pour un couple, cuisiner ou cuire.
  6. Tous les légumes sauf les pommes de terre.

Le matin de chaque jour, vous devriez manger des fruits (cela peut être un pamplemousse ou une orange), ainsi que 2 œufs de poule.

Avec un régime à base d'oeufs, un tel petit-déjeuner pour 28 jours est inchangé.

Le régime alimentaire de chaque jour est différent. Pour le déjeuner et le dîner, les plats de poisson, de viande et de légumes sont alternés.

Il n'est pas nécessaire de limiter la consommation de fluide, en particulier d'eau pure non gazeuse. Vous pouvez également boire du café et du thé. Vous ne pouvez pas ajouter de sucre et de lait.

L'alcool, les graisses et les huiles sont strictement limités. L'efficacité de cette méthodeLa perte de poids peut être augmentée en la combinant avec des charges de type physique.

En raison de l'absence de graisses dans l'alimentation, des centimètres supplémentaires laisseront des parties du corps telles que les fesses et les cuisses, ainsi que les hanches et les hanches, ainsi que le ventre. Pour se débarrasser de la graisse plus rapidement et que la peau ne s'affaisse pas, vous devez également vous engager dans des exercices de gymnastique.

Pour vous motiver, vous devez vous peser chaque matin. Vous pouvez tuer la sensation de faim à l'aide de carottes ou de concombre. Sur un régime alimentaire normal devrait bouger progressivement.

Il est nécessaire d’introduire de petites portions d’aliments épicés et gras. Et vous pouvez continuer à manger plus longtemps des aliments sains. Pour ce faire, vous pouvez manger séparément ou suivre un régime dans lequel les calories sont calculées.