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Régime Express pour jambes minces

Toutes les filles rêvent de jambes minces, surtout si vous voulez être dans toute sa splendeur lors de la nuit la plus magique de l'année, pour faire de superbes photographies. Bien qu'il ne reste pas beaucoup de temps avant le Nouvel An, il est néanmoins possible d'obtenir le résultat souhaité grâce à plusieurs règles qui seront reflétées dans l'article.

Dans un court laps de temps, la tâche de créer des jambes minces aidera:

  1. régime alimentaire.
  2. massage.
  3. Utilisation de crèmes.
  4. exercices.

Une attention particulière devrait être accordée à la nutrition et à l'exercice.

L'ensemble d'exercices pour des jambes parfaites comprend des squats, des balancements, des étirements et des mouvements brusques. Pour améliorer le résultat, il est préférable d'abandonner l'ascenseur et de consacrer plus de temps à la marche. Il est également recommandé d'utiliser un vélo ou un vélo d'exercice.

Les filles qui rêvent d’obtenir l’effet souhaité en une semaine doivent absolument essayer un régime spécial de sept jours.

Le premier jour, la ration est la suivante:

  1. Pour le petit déjeuner - pomme verte 1 pc., Pain grillé, 100 gr. yaourt à 0% de matières grasses.
  2. Pour le déjeuner - poitrine de poulet cuite à la vapeur ou bouillie, 1 miche de céréales, salade de légumes à l’huile d’olive et au citron.
  3. Pour le thé de l'après-midi - pain grillé, salade ou quelques haricots bouillis.
  4. Pour le dîner - chou-fleur cuit à la vapeur, une tranche de fromage faible en gras, une tomate et un miel de pomme cuit au four.

Le deuxième jour - poisson - comprend les produits suivants:

  1. Pour le petit-déjeuner - poisson maigre cuit au four avec champignons bouillis, pain grillé, surauquel vous pouvez ajouter des baies en purée sans sucre.
  2. Pour le déjeuner - Fromage à pâte dure 50 gr., Une tranche de pain au son, une salade de légumes et 4 à 5 raisins.
  3. Au déjeuner - pomme verte, soupe de légumes avec du pain grillé.
  4. Pour le dîner - haricots verts bouillis, pommes de terre bouillies 1 pc., Poisson au four 150 gr.

Le troisième jour, le régime est le suivant:

  1. Pour le petit-déjeuner - œuf à la coque avec du pain grillé.
  2. Pour le déjeuner - haricots bouillis dans un volume de 2 cuillères à soupe, salade "tomate + concombre", pain et une tranche de melon.
  3. À l'heure du déjeuner, vous pouvez vous offrir une banane.
  4. Pour le dîner - chou-fleur cuit à la vapeur, tomates au four, haricots verts, un verre de vin sec.

Le quatrième jour:

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  1. Pour le petit-déjeuner - pain grillé, tomate, fromage cottage faible en gras, 2 cuillères à soupe.
  2. Pour le déjeuner - jambon et laitue sur pain grillé, pomme.
  3. Pour le déjeuner - 100 grammes de thon, salade de légumes à l’huile d’olive, un pain.
  4. Pour le dîner: purée de pommes de terre, 100 grammes de bœuf grillé, légumes verts, un verre de vin sec.

Le cinquième jour , diluez la ration des périodes précédentes avec des flocons d'avoine pour le petit-déjeuner, des crevettes pour le déjeuner, des poires pour le déjeuner et du poisson au four pour le dîner.

Dans le sixième avant-dernier jour , les produits utilisent les éléments suivants:

  1. Pour le petit-déjeuner - 100 grammes de yogourt faible en gras, une tranche de melon.
  2. Pour le déjeuner - steak de bœuf, pain grillé, orange.
  3. Dans l'après-midi - un couple de tomates, une soupe de légumes sans viande.
  4. Le dîner comprend 50 grammes de filet de poulet, des spaghettis à la sauce légère.

Et finalement Le septième jour, vous devez manger:

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  1. Pour le déjeuner - un fruit de choix (banane, pomme, poire), quelques cuillerées à soupe de yogourt sans gras.
  2. Pour le déjeuner - salade de chou dans la quantité de 3 cuillères à soupe, boeuf bouilli 25 gr., Rôties au régime, kiwi 1 pc.
  3. Au déjeuner - 50 gr. spaghettis aux légumes.
  4. Pour le dîner - du riz avec un petit morceau de poulet, des tomates et des poivrons doux, un verre de vin sec.

Le régime alimentaire n’est pas du tout dur; il existe un certain nombre de coupes consistant à consommer une petite quantité de pâtes et de bananes. La base de cette nutrition est de manger plus de légumes, de fruits et d’exclure les frites, la farine et les desserts. L'alimentation, complétée par un entraînement physique, rendra même les jambes plus fines et plus attrayantes, même une semaine. Il est nécessaire de faire preuve d'un peu de volonté et le résultat de la nouvelle année vous enchantera, ainsi que ceux qui vous entourent.