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Régime Geisha: Quelles sont les règles, les avantages et les inconvénients

Sur quoi seules les filles et les femmes ne vont pas chercher une silhouette mince et gracieuse. Ils se tuent dans le gymnase et se soumettent à de strictes restrictions alimentaires.

Quelqu'un le fait pour de bon et parvient à conserver le résultat final. Quelqu'un est en train de ruiner leur santé et a encore perdu des kilogrammes "mange".

Quoi qu’il en soit, et pas pour tout le monde, telle ou telle façon de maigrir va s’approcher. Par exemple, l’alimentation de la geisha est l’un des systèmes d’alimentation les plus robustes mais efficaces.

Il existe, outre les opposants à ce régime, des personnes qui ont aimé les résultats de son observance et la méthode elle-même.

L’alimentation des geisha est basée sur trois aliments: le lait, le riz et le thé vert. Régime alimentaire suffisamment médiocre, mais quels résultats attendent au bout du chemin.

Avec une restriction alimentaire aussi stricte, vous pouvez perdre jusqu'à 8 kilos en une semaine. Ça doit en valoir la peine.

Comme tout autre régime, celui-ci implique l'existence de règles strictes, notamment les suivantes:

  1. Tous les autres produits, à l'exception du thé vert, du riz et du lait, sont soumis à une interdiction sévère.
  2. Le thé ne devrait être bu que sans sucre, le lait acheté ne devrait pas contenir plus de 2,5% de matière grasse, et le riz à cuire devrait être sans sel.
  3. Bien entendu, un régime aussi strict exige une préparation préalable
  4. . Par conséquent, une autre règle est le rejet de la farine, des plats sucrés, gras, salés, frits et de tout autre plat nocif une semaine avant le début du régime.
  5. Avec cette méthode de perte de poids, l'alcool et la nicotine sont interdits.
  6. systèmeest cyclique. Et parce qu'une autre règle est la répétition du régime 1-2 semaines après son achèvement. Vous pouvez donc augmenter l'efficacité de cette technique.

Bien entendu, comme pour toute autre méthode de perte de poids, le régime alimentaire de la geisha a ses avantages et ses inconvénients.

Les avantages d'un tel pouvoir sont notamment les suivants:

  1. L'aliment de base, le riz, sature le corps humain pendant longtemps et est bien absorbé.
  2. En outre, il est très utile car il contient des vitamines A et E, du magnésium, du calcium, du phosphore et du zinc.
  3. Le riz est également utile dans le traitement de la diarrhée.
  4. Pendant le régime, les poches disparaîtront, le métabolisme et la pression artérielle se normaliseront.
  5. En outre, la qualité des récepteurs gustatifs et olfactifs est sensiblement améliorée en raison d'une restriction à long terme de nombreux produits.
  6. Bien entendu, l’un des avantages est une grande efficacité.
  7. Les kilos en trop disparaissent vraiment et très rapidement.

Mais les inconvénients de cette méthode de perte de poids sont suffisants :

  1. Consommer du riz pendant une longue période peut entraîner la constipation.
  2. Une mauvaise alimentation peut entraîner une faiblesse, des vertiges et une sensation de faim éternelle.
  3. Si vous suivez un régime, vous devriez limiter votre activité physique.
  4. Ne recommande pas de fréquenter un gymnase, de faire de l'exercice ou de nager.
  5. Parmi les inconvénients de l’alimentation, on peut distinguer les contre-indications, notamment les formes aiguës de maladies intestinales, la période de grossesse etl’allaitement, l’intolérance au lactose et un mode de vie très actif.

Essayer un régime sur soi-même est une décision personnelle de chacun. Avant de commencer cette méthode de perte de poids, vous devez peser le pour et le contre, sans oublier de prendre en compte les contre-indications.