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Régime illimité

Il y a tellement de gens dans le monde qui veulent perdre du poids et le faire en mangeant absolument tout.

C’est dans ce cas que ce régime vient à la rescousse sans restriction.

Caractéristiques du régime alimentaire

L'essentiel dans le régime alimentaire: "90 jours pour consommer des aliments séparés, mais avec une combinaison de produits différents." Le menu diététique vous permet de manger des produits à base de farine, ainsi que des bonbons.

Le but de ces régimes est d’accélérer les processus métaboliques de l’organisme et le développement de l’habitude de consommer des aliments de cette manière. Dans le même temps, il n’ya pas d’interdiction de la nourriture dure.

Le régime lui-même dure exactement trois mois.

Le coût financier de ce type de régime est comparable au coût quotidien de l’achat de produits alimentaires. Vous pouvez utiliser le régime avec des exercices de fitness ou tout autre exercice actif.

Selon les observations faites à la fin de la période de régime alimentaire de 90 jours, ceux qui souhaitent perdre du poids ont perdu jusqu'à 25 kilogrammes de leur poids initial.

Ce régime a des contre-indications

.

Il est déconseillé de perdre des kilos en trop par type de régime s'il existe des maladies des systèmes digestif et excréteur.

Pour les cas graves de régime d'obésitépeut être utilisé sous la supervision d'un nutritionniste ou d'un médecin.

La base de ce régime

L'ensemble du menu diététique est divisé en quatre étapes par jour:

  1. Premièrement, seuls les aliments à base de protéines sont consommés.
  2. Le second concerne les produits à base d’amidon.
  3. Le troisième est la consommation de glucides uniquement.
  4. Le quatrième jour - fruits et légumes.

En outre, au cours de la période de 29 jours, un jour devrait être prévu pour décharger le corps lorsque vous ne buvez que de l'eau.

Il est nécessaire de terminer la réception de la nourriture consommée jusqu'à 20 heures.

Une petite partie de la nourriture est réservée au petit-déjeuner et au déjeuner - le volume de nourriture consommée augmente, et pour le dîner, vous consommez la moitié de la portion de la nourriture consommée au déjeuner. Au cours de la journée, vous devez manger des fruits sains.

La recette de cuisson peut varier.

Un régime distinct sans restrictions

Pendant toute la période diététique, le petit-déjeuner quotidien est généralement le même et est préparé à partir des mêmes produits. L'autre partie du menu est basée sur ce que vous souhaitez manger.

Liste hebdomadaire approximative:

  1. Déjeuner: soupe au poulet (viande).
  2. Dîner - un verre de yogourt.
  3. Déjeuner: environ 200 grammes de frites.
  4. Déjeuner: spaghettis (pâtes) en sauce.
  5. Déjeuner: environ 200 grammes de pommes au four avec de la cannelle.
  6. Dîner: légumes.
  7. Déjeuner: 200 grammes de viande ou de poulet.
  8. Déjeuner: 200 grammes de purée de pommes de terre.
  9. Déjeuner: 200 grammes de gâteau.
  10. Dîner: du chocolat

Quelques astuces de ce régime avec des repas séparés

Les conseils suivants peuvent être utilisés pour mener à bien le régime:

  • utiliser des légumes cuits à l'étouffée ou en sauce avec une petite tranche de pain d'au plus 200 grammes;
  • utiliser de petites quantités d'aliments gras;
  • choisir des légumes sans prétraitement;
  • cuisiner des plats faits maison et essayer de ne pas utiliser de produits semi-finis;
  • il est souhaitable de manger du sel, des épices;
  • Si vous suivez les règles du régime, vous pouvez obtenir de bons résultats.

Au cours de cette période de régime, le corps s'habitue aux portions des aliments consommés et ne doit pas trop manger.

Atteindre une petite victoire - la surcharge pondérale ne gagnera pas.