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Régime kéfir - avantages, règles, sortie

Le régime kéfir est l’un des plus célèbres et des plus utilisés. Le kéfir est bien sûr à la base de cette méthode de perte de poids.

Ce régime est considéré comme étroit, mais pas dans tous les cas. Le plus souvent, en plus du kéfir, il est autorisé à utiliser divers produits faibles en gras.

Mais malgré cela, vous devez en savoir beaucoup sur ce programme de perte de poids.

Que sont les régimes de kéfir?

Il y en a beaucoup, mais tout le monde a un seul principe:

  1. Ne dure pas plus de sept jours.
  2. L'ingrédient principal est le kéfir, ainsi que des aliments riches en protéines et en glucides.
  3. Les aliments sont pris six fois par jour, la dernière fois au plus tard deux heures avant le coucher.

Dans de nombreux cas, cette technique implique l’utilisation de seulement deux verres de kéfir par jour.

Il est recommandé de ne pas expérimenter avec cette technique car elle peut provoquer une déshydratation pouvant entraîner de graves problèmes corporels.

Il vaut mieux tout simplement abandonner le sel, le sucre, les douceurs, la farine , ainsi que le café et le thé, sauf le vert. Vous pouvez boire de l'eau. Et plus c'est mieux. En général, chaque personne devrait boire deux litres d'eau par jour.

Et pour suivre un régime, et plus encore pour un régime mono-régime, vous devez vous souvenir de cette condition et la remplir.

Exemple de menu du programme minceur hebdomadaire:

  1. Deux verres de kéfir faible en gras et un demi-kilo de pain cuitdes pommes de terre
  2. Deux verres de kéfir faible en gras et un demi-kilo de fromage cottage faible en gras.
  3. Deux verres de kéfir faible en gras et quatre cents grammes de fruits, à l'exclusion des raisins et de la banane.
  4. Deux verres de kéfir et quatre cent grammes de poitrines de poulet bouillies.
  5. Répétez le troisième jour.
  6. Jour de sortie. Ce jour-là, il est uniquement permis de boire de l'eau.
  7. Répétez les troisième et cinquième jours.

En ce qui concerne le choix du kéfir, il faut préférer un pour cent de kéfir. Et le kéfir avec le préfixe "bio" est également très bon.

Il a légèrement d’autres propriétés de départ. Ce kéfir plus résistant. En passant par le ventre, il parvient à affecter son travail en toute sécurité.

Il existe un régime alimentaire qui consiste à consommer jusqu'à deux litres de kéfir et à réduire de moitié la quantité d'aliments.

Il existe également un régime de kéfir aux pommes. Cela dure une semaine ou neuf jours. C'est un régime assez rigide et inacceptable pour les personnes souffrant de maladies du tractus gastro-intestinal.

Un type plus bénin d'un tel régime: trois jours sont alloués au kéfir et trois jours aux pommes. Les jours alternent.

Les pommes peuvent être consommées dans leur ensemble ou incorporées au kéfir.

Comment sortir de ce régime?

Pour sortir de ce régime devrait être très soigneusement et en douceur.Le corps est déjà habitué à manger de la nourriture en petites portions.

Donc, vous ne devriez pas sauter sur la nourriture tout de suite. Ce n'est pas seulement nocif, mais les kilos perdus seront rapidement renvoyés

À la fin de la méthode de perte de poids, il est recommandérefuser pendant une semaine des petits pains, frits et sucrés. Cela restaurera le métabolisme et sauvegardera également le résultat du programme.

Il convient de rappeler que les régimes mono-économiques peuvent causer de graves problèmes de santé. Après tout, ils impliquent l'exclusion d'un grand nombre de produits du régime alimentaire.

Il sera plus avantageux de passer à une nutrition et à des exercices appropriés. Cela aidera non seulement à perdre du poids, mais maintiendra également le corps en forme.