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Régime kéfir-sarrasin pour l'achat d'harmonie

Parmi les nombreux régimes recommandés pour la perte de poids ou la récupération, on remarque le kéfir-sarrasin. Sa principale différence réside dans son efficacité proche de 100%: même avec une légère perte de poids, il se produit une amélioration significative du métabolisme, de la beauté et de la santé des ongles, des cheveux et du système digestif.

Principe de fonctionnement

La combinaison de kéfir et de sarrasin a été efficace, car la plupart des gens souffrent de "contamination" excessive du système digestif par des scories, des agents de combusting ainsi que des dysbioses chroniques. Les grains de sarrasin cuits à la vapeur nettoient mécaniquement le système digestif, ainsi que «fournissent» les vitamines B et le fer à l'organisme.

Le kéfir (le lait acide maison avec une teneur en matières grasses pouvant aller jusqu'à 2% est préférable) peuple les intestins des bactéries nécessaires, ce qui a un effet positif sur le système immunitaire. De nombreux scientifiques soutiennent que c'est une quantité équilibrée de micro-organismes qui fournit à une personne non seulement une protection interne contre les maladies, mais qui aide également à mieux assimiler les oligo-éléments présents dans les aliments.

Nutrition diététique: une approche individuelle

Il est recommandé d’utiliser le régime classique sarrasin-kéfir au maximum une fois tous les 2 mois (pendant 7 jours) et 1 jour de jeûne par semaine au minimum.

Les contre-indications peuvent être:

  • maladies chroniques du système digestif, du foie, des reins;
  • le diabète;
  • 25) période de réadaptation;
  • grossesse, allaitement;
  • allergies (il est possible qu'une personne allergique reçoive une allergie acquise au kéfir, sarrasin).

Avec une alimentation d'une semaine, des problèmes psychologiques ne peuvent pas être évités: peut-être un fort sentiment de faim, de vertiges, d'irritabilité, de dépression. Pour éviter, ou du moins réduire, de telles manifestations négatives, il est possible d’ajouter 2 cuillerées à thé de miel, thé vert, fruits séchés (jusqu’à 50 grammes), feuilles de laitue au régime sans vinaigrette.

Recettes

Les diététiciens vous conseillent de remplir un verre de sarrasin avec 0,5 l d’eau bouillante et de les laisser reposer pendant 4 à 6 heures. C'est mieux s'il ne s'agit pas de sarrasin grillé (brun), mais non traité thermiquement (vert).

Le porridge fini est consommé 3 à 4 fois par jour sans aucun additif. La seule "simplification" pourrait être l'ajout de 50 grammes. kéfir, ou yogourt faible en gras dans la bouillie, afin de ne pas causer de difficultés à avaler.

La quantité de kéfir par jour peut varier de 1 à 2,4 l (dépend de la réaction du système digestif). Prenez pendant une heure et demie après avoir mangé de la bouillie.

Le premier repas du matin est constitué de deux verres de kéfir.

En cas de constipation, de diarrhée, de dépression grave, de symptômes neurologiques (tremblements, troubles du sommeil), il convient de mettre un terme à l'alimentation.

L'arrêt du régime ne peut être brutal. La "sortie" avec un cours hebdomadaire complet dure 3 à 5 jours. Ajoutez d’abord des aliments légers en protéines (poisson, fromage cottage) et des fruits, puis des soupessur bouillon de viande, légumes cuits à la vapeur. La quantité de nourriture à la fois - pas plus de 200g. Au cours des 2-3 premiers jours, vous pouvez augmenter la fréquence des repas jusqu'à 8 par jour.