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Régime lumineux en automne

Ce produit merveilleux et utile, unique en composition et en quantité de vitamine.

La composition de ce légume brillant contient des vitamines B et C, de l’acide folique et pantothénique, ainsi qu’une vitamine T assez rare, qui prévient les dépôts de graisse.

Le potiron de beauté hypocalorique est populaire auprès des amateurs de régime.

À partir de ce légume, préparez divers plats diététiques et vitaminés. Il peut s'agir de soupes et de salades, de desserts et de collations.

La nutrition diététique à base de ce légumedoit être correcte et ne pas nuire au corps.

Voici quelques règles:

    11) la diète à la citrouille ne devrait pas durer plus de deux semaines;
  • la présence de produits protéiques dans le régime alimentaire est importante, à savoir: fromage et fromage cottage, poisson et viande de type allégé, fruits de mer;
  • manger des fruits (pommes, coings, agrumes). Exclure les bananes et les raisins;
  • il est important d'exclure le sucre, le miel - peut le remplacer;
    limiter la consommation de sel.

Pour le régime alimentaire, vous devez choisir la bonne citrouille. C'est très bien si vous avez réussi à le cultiver vous-même dans votre chalet d'été ou dans votre jardin.

Un tel produit serait certainement utile, sans nitrates ni engrais.

Lorsque vous choisissez un légume dans un magasin, remarquez sa couleur. Les fruits de couleur orange vif indiquent la maturité. La peau peut être claire et sombre.

Choisissez des fruits à la peau claire , un tel produit est plus facile à digérer par le corps humain.

La chair devrait êtrehomogène et dense.

Après avoir acheté un légume, conservez-le dans un endroit sombre, sec et frais.

La citrouille n'aime pas les changements de température . Par conséquent, il n'est pas correct de stocker le légume, d'abord dans un endroit chaud, puis - de passer à un endroit plus froid.

Évitez le gel et les rayons directs du soleil.

Avantages d'un régime à base de citrouille:

  • sa disponibilité et sa rentabilité;
  • le corps est saturé de vitamine A;
  • le métabolisme dans le corps humain s'améliore;
  • nettoyage des scories;
  • a un effet positif sur le travail des intestins et de l’estomac;

Contre-régime citrouille:

  • n'est pas recommandé pour les femmes enceintes et allaitantes;
  • souffrant de diabète et de maladies de l'estomac et des intestins;
  • En raison de changements dans le corps liés à l'âge, le régime alimentaire n'est pas recommandé pour les enfants et les personnes âgées.

Pendant un tel régime, vous pouvez perdre jusqu'à cinq kilogrammes.

Ce type de régime élimine les graisses, mais pas les excès de liquide.

Par conséquent, la pratique de sports pendant cette période permettra de jeter jusqu'à six kilogrammes de poids excédentaire.

Les plats à la citrouille peuvent être savoureux et sains.Vous pouvez cuisiner des légumes.

Pour sa préparation, vous aurez besoin de carottes et de potiron.

Couper les légumes en morceaux, laisser mijoter jusqu'à tendreté, ajouter la poitrine de poulet bouillie et la sauce tomate.

Faites cuire tous les aliments pendant environ vingt minutes jusqu'à ce qu'ils soient prêts.

Au dîner, l’idéal serait une citrouille cuite au four avec pomme et coing ou citrouille- cocotte de maïs.

Pour sa préparation, vous devez prendre la chair de légume avec un fromage cottage faible en gras et ajouter un œuf cru.

Versez le mélange dans un plat allant au four et faites-le cuire jusqu'à ce qu'il soit cuit à une température de 180 à 190 degrés.

Si vous ne décidez pas de régime, mais aimez ce légume, ne vous privez pas de plaisir.

Manger un produit réduira le poids lentement mais sûrement.

L'organisme ne subira pas de stress, mais recevra les vitamines et les oligo-éléments nécessaires.

Une alimentation saine et saine est un gage de bonne santé, de beauté du corps et d’excellent état de la peau, des cheveux et des ongles.

Toute perte de poids réussie et toute santé!