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Régime sur les aliments verts, nettoyant le corps des toxines et de ce qu'il n'absorbe pas

Selon les scientifiques, les produits verts sont une véritable merveille de la nature. Lorsqu'ils sont libérés dans le tube digestif, ils sont capables de déclencher le mécanisme de nettoyage naturel du corps humain. Pour ainsi dire, ils "balayent" tout ce qui n'a pas été assimilé et les toxines accumulées. De plus, en raison de leur faible teneur en calories, les aliments verts ont un effet bénéfique sur la perte de poids. Aujourd'hui, divers systèmes de nutrition basés sur les aliments verts ont été développés.

Système de nutrition alimentaire vert classique

Selon le régime classique de ce type, les fruits, les légumes et les baies sont de couleur verte. Le plus préférablement consommé cru. Toutefois, si un prétraitement est prévu, il est préférable de faire bouillir, cuire ou cuire au four. Vous pouvez compléter le régime avec des aliments riches en protéines.

Le nombre de repas devrait être compris entre quatre et six fois par jour. Vous pouvez manger pour la dernière fois à n'importe quelle heure de la journée, mais au plus tard trois heures avant le coucher.

Les légumes, fruits et baies frais suivants sont les meilleurs pour ce régime:

    21) chou, y compris le brocoli;
  • tous les types de concombres;
  • toute la famille de la courge;
  • les feuilles de laitue;
  • les épinards;
  • poivron frais;
  • jeunes pois verts;
  • haricots de type asperges;
  • tous les verts;
  • pommes;
  • poires vertes;
  • agrumes - citron vert et pomelo;
  • les avocats;
  • raisins verts et groseilles à maquereau.

Parmi les plats chauds, la préférence devrait être donnée:

  • boissons lactées à faible teneur en matière grasse;
  • heure verte sans sucre;
  • des bouillies bouillies à l'eau;
  • de la viande ou du poulet de lapin blanc;
  • pas plus d'un jour plus tard - poisson cuit au four;
  • œufs - un jour sur deux.

Il est strictement interdit de suivre ce régime:

    47 ° les produits de boulangerie et le sucre;
  • plats à base de pommes de terre;
  • maïs et haricots secs;
  • beurre et margarine;
  • la crème sure, la mayonnaise et les sauces à base de ceux-ci;
  • plats de porc;
  • saindoux et viandes fumées;
  • billette en conserve;
  • fruits sucrés et tous fruits secs.

Il est nécessaire de s'abstenir d'utiliser des boissons gazeuses et alcooliques. Des bouillies, il est souhaitable d'abandonner le sarrasin et le riz.

Exemple de menu de régime vert

Dans la première moitié de la journée, la meilleure option consiste à faire bouillir la bouillie classique, complétée par une variété de fruits, ou à préparer une salade. Comme vinaigrette, vous pouvez prendre du yogourt faible en gras.

Au milieu de la journée, une salade de légumes et un œuf. Lavez de préférence avec du jus de fruits frais.

L'après-midi, il vaut mieux se permettre de consommer plus d'aliments riches en calories. La base de légumes cuits à la vapeur, avec l'ajout de poisson cuit au four. Comme boisson, il vaut mieux choisirproduits laitiers faibles en gras.

En vous basant sur les réactions de personnes ayant expérimenté un régime vert, vous pouvez être sûr que cela fonctionne.

Pour obtenir le maximum de résultats d'un tel système alimentaire, il est nécessaire de respecter scrupuleusement les règles qu'il contient en ce qui concerne les produits autorisés et interdits. Le succès dans la réduction du poids ne tarde pas à attendre si vous faites preuve de volonté et de patience, en adhérant à un nouveau régime.