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Règles de base pour la perte de poids sans danger

Afin de vous sentir à l'aise et en bonne santé, vous devez avoir le bon équilibre entre poids et taille, et pour les aligner, vous devez suivre certaines règles dans le régime alimentaire.

En aucun cas, on ne peut arrêter complètement de manger , une grève de la faim peut entraîner des perturbations dans le fonctionnement des processus métaboliques de l'organisme.

La transition vers des repas séparés, consistant en quatre ou cinq repas par jour, est considérée comme une bonne option pour perdre du poids.

Le résultat de ce type de nourriture est exprimé par une diminution du volume de l'estomac et du fonctionnement normal de la vésicule biliaire.

L'alimentation fractionnée ne permet pas d'avoir beaucoup faim et, après s'être gâtée de nourriture, consomme un excès de calories.

Les portions ne doivent pas être trop grosses et, dans ce cas, il est intéressant d'essayer de tromper le corps, il faut le manger lentement, car le signal concernant l'état de satiété parvient d'abord au cerveau, pas à l'estomac.

Si la sensation de faim après avoir mangé n'a pas disparu , buvez un verre d'eau à petites gorgées.

Il est nécessaire d’éliminer l’eau sucrée contenant des gaz de l’alimentation, des plats de restauration rapide. S'il est difficile d’éliminer tous les aliments préférés en même temps, vous pouvez retirer un tel produit par semaine.

Vous pouvez savourer des mets raffinés en suivant une règle simple , à faire le matin, en les associant à des aliments riches en fibres contribuant à une saturation rapide.

La nourriture consommée doit être correctement divisée en réceptions à une certaine heure de la journée , par exemple:aliments riches en glucides, il est recommandé de ne manger que dans la première moitié de la journée et les aliments contenant des protéines peuvent être consommés pour le dîner.

Très souvent, les gens confondent sensation de faim et de soif. Vous devez donc boire un verre d’eau quinze minutes avant de commencer à manger, ce qui vous permettra d’évaluer de manière réaliste à quel point votre corps a faim.

Il n'est pas recommandé de boire immédiatement après avoir mangé , car la dilution des sucs gastriques et digestifs va interférer avec une digestion normale.

Dans un premier temps, avec une alimentation équilibrée, il est souhaitable de calculer le nombre de calories qui doivent être absorbées pendant la journée pour pouvoir ajuster le régime en conséquence.

L'apport en protéines est bénéfique pour les muscles et les organes interneset a un effet stimulant sur les processus métaboliques. Par conséquent, les produits contenant des protéines devraient être consommés trois ou quatre fois par jour.

Les aliments doivent être cuits correctementm, les légumes ne doivent pas être soumis à un traitement thermique intense et vous ne devez pas utiliser de poêle à frire pour la cuisson.

Une solution de cuisson idéale serait un four à vapeur ou un four sans huile.

Les légumes aident à améliorer la digestion, ils doivent donc être mangés autant que possible.

Un petit-déjeuner bien choisi servira de protection contre les excès alimentaires, une augmentation lente du taux de sucre dans le sang signalera au cerveau que le corps est complètement saturé.