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Se débarrasser des mauvaises habitudes

Regardons les choses en face, tout le monde a de mauvaises habitudes. Quelqu'un se ronge les ongles ou croque les doigts. Certains d'entre nous interrompent les gens ou choisissent notre nez.

Il est difficile de refuser de telles choses. Mais n'ayez pas peur! Cet article va vous apprendre à vous débarrasser de vos mauvaises habitudes.

L'homme est le maître de ses actions et la responsabilité de celles-ci incombe à lui.

Assume la responsabilité de tes actes

Comprendre cela au début peut causer du chagrin et même être contrarié. Mais lorsque vous commencez à remarquer que chacune des actions a des conséquences, vous pouvez constater qu'elles ne coïncident pas toujours avec les objectifs initiaux.

Tout le monde veut être en bonne santé. Même ceux qui fument deux paquets de cigarettes chaque jour!

Il existe un autre aspect de la prise de responsabilité. C’est une pensée plus profonde et plus positive que nous déterminons nous-mêmes notre propre destin.

La plupart de leurs décisions sont prises par leurs propres moyens. Et puis la responsabilité de leurs actions donne une vraie liberté.

Pensez à l'avenir

En règle générale, nous justifions une mauvaise habitude, car nous voulons que nous devenions rapidement bons. Pour le moment, nous ne voyons aucune conséquence à long terme, car ils se situent dans un avenir lointain.

Par exemple, recevoir un laissez-passerpetit déjeuner Essayer de perdre du poids à court terme peut et va perdre quelques kilos et se sentir mieux.

Mais au final, ce poids devrait revenir, puisqu’un régime alimentaire inapproprié perturbera le métabolisme du corps et entraînera des troubles de l’alimentation.

Commencez petit

Un jour, la tentation est grande de changer complètement votre vie et d'abandonner immédiatement ce qui pèse tellement sur notre vie.

Croyez-moi, c'est un piège.Tenter de vaincre immédiatement toutes les mauvaises habitudes peut être si grave que nous en revenons à ce que nous avions si difficilement laissé de côté.

Cela s'explique par les fortes contraintes que subit le corps lorsque celui-ci s'éloigne brusquement du comportement habituel. Commencez avec quelque chose d'un et maintenez pendant au moins deux mois.

C’est exactement ce dont votre psychisme a besoin pour se restructurer complètement. Et puis passez à la prochaine mauvaise habitude. Cela prendra du temps et vous progresserez grandement. La principale chose à déplacer progressivement.

L'échec fait partie du processus

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Tout en profitant d'un moment de faiblesse dans votre mauvaise habitude, ne perdez pas espoir. Relevez-vous et retournez dans les rangs.

Les petits revers vont quand même se produire. Cela fait partie du processus. Essayez d'apprendre de vos erreurs et adhérez aux principes.

Supprimez les déclencheurs

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Il existe un certain nombre de situations qui déclenchent le mécanisme de vos mauvaises habitudes. Par exemple, beaucoup commencent à manger quands'ennuyer ou se sentir seul.

En essayant de surmonter ces sentiments, ils utilisent la nourriture comme un moyen de résoudre leurs problèmes.

Le déclencheur de cette habitude est l’ennui.

Gardez la tête et les mains dans un état professionnel et vous ne mangerez pas avant de ressentir une véritable faim.

Trouvez une alternative

Toute habitude, même la plus néfaste, peut être remplacée en procurant à peu près le même niveau de plaisir.

Pour les fumeurs, par exemple, la gomme à la nicotine ou les cigarettes électroniques sont bien adaptées, leur effet nocif est bien moindre.

Les fringales insalubres pour la nourriture peuvent être remplacées par un verre d'eau, ce qui suffit parfois assez pour étouffer l'appétit d'un repas complet.