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Shaping - un outil efficace pour perdre du poids

Il est tout à fait efficace d’utiliser ce type de formation, comme la mise en forme, pour perdre du poids, même si elle n’a pas été entièrement développée à ces fins.

Cependant, il est maintenant utilisé principalement à ces fins et est depuis longtemps l'un des moyens les plus efficaces et abordables de réduire votre poids.

Qu'est-ce qui façonne

La mise en forme est un type de fitness développé en URSS.

Son objectif principal était de créer une figure idéale.

Le principal avantage de ce type d’entraînement est qu’il est individuel et destiné à chaque individu, avec toutes ses caractéristiques physiologiques.

Il est basé sur un programme informatique qui détermine le degré de proximité d'une personne avec l'idéal et ce qu'il doit faire pour atteindre cet idéal.

Cela nécessite quelques paramètres.

Ainsi, dans tout club de mise en forme, vous serez d’abord pesé et mesuré, puis vous déterminerez quels paramètres doivent être réduits et ceux qui, au contraire, doivent être augmentés.

En fonction de cela, le programme de formation le plus approprié est sélectionné, ainsi que le régime alimentaire.

Ici, vous pouvez également voir un modèle électronique du résultat du parcours prévu.

Les témoignages sont repris chaque mois afin que le formateur puisse suivre la dynamique de développement et, le cas échéant, corriger le cours.

Une telle précision est nécessaire pour100% de résultats, et ça marche vraiment.

La méthode d’apprentissage fondée sur des calculs mathématiques s’est établie et est devenue très populaire.

Dans les exercices utilisés pour la mise en forme, il n'y a rien de spécial.

Il s’agit généralement de se balancer, de s’accroupir, de se pencher en avant ou sur le côté et d’autres simples gestes.

Les agents de pondération, s’ils sont utilisés, sont petits.Le principe de fonctionnement de cette technique ne réside pas dans la force de charge exercée sur les muscles en raison du poids important.

La mise en forme repose sur la répétition multiple du même mouvement.

En outre, ces mouvements sont généralement subdivisés en onze blocs de cinq minutes chacun.

Les exercices doivent être effectués aussi correctement que possible , en essayant de répéter clairement ce que l'image montre à l'écran.

C'est la différence principale par rapport aux autres types de condition physique: l'entraîneur a des tâches complètement différentes.

Il ne montre pas les exercices, mais surveille l'exactitude de leurs performances.

Après tout, c'est l'essence même de la mise en forme.

Quel est l'intérêt de traiter des données mathématiques et d'élaborer un plan de leçon si les mouvements eux-mêmes ne sont pas effectués correctement?

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Outre la technique d'exécution, l'amplitude et la vitesse de déplacement sont très importantes.

Ces indicateurs devraient être aussi élevés que possible.

Il est nécessaire d’organiser des cours régulièrement - au moins deux fois par semaine, sinon cela n’aura aucun effet.

Mise en forme pour la perte de poids

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Quelle est l'utilité de la mise en forme pour perdre du poids?

La réponse est simple: en suivant toutes les recommandations du coach, le modelage vous permet de personnaliser votre corps, y compris de perdre du poids.

Bien sûr, cela n’est possible que si les instructions de l’entraîneur sont strictement suivies.

La mise en forme est non seulement un exercice physique, mais également un mode de pouvoir.

Il est compilé de la même manière que le plan de cours en utilisant un programme informatique spécial.

Il indique clairement la liste des produits pouvant être pris et leur nombre approximatif.

Calculé à partir de la quantité mesurée de masse grasse dans le corps.

Bien entendu, il ne faut pas essayer de faire coïncider le régime avec le gramme idéal en grammes.

Cela n'arrivera jamais et n'est pas obligatoire.Les normes établies sont différentes pour chacun et doivent être mises en œuvre, mais elles ne sont pas très rigides.

Ce n'est pas la masse spécifique du produit qui est indiquée, mais uniquement les limites dans lesquelles il peut fluctuer.

De plus, il existe à la fois une planche supérieure et une planche inférieure pour perdre du poids, mais en même temps recevoir assez d'énergie pour une activité vitale.

L’ensemble du régime est conçu pour que le corps reçoive le plus d’énergie possible en brûlant ses propres graisses.

Habituellement, la limite est définie par deux paramètres: le contenu en protéines et en calories.

Pour chaque personne, ces indicateurs sont élaborés séparément afin d'optimiser l'efficacité du processus de formation.

Cependant, certainsles dispositions du régime alimentaire pour perdre du poids peuvent être identifiées.

La principale restriction concerne les protéines animales - produits laitiers et viande.

Ils ne peuvent être consommés qu'une fois par jour et ne doivent pas être consommés complètement le jour de l'entraînement.

De plus, le chocolat, la crème, les pâtisseries sont totalement interdits.

Il est recommandé de manger des légumes, des fruits et des céréales et, dans les 3-4 heures précédant et suivant l'entraînement, les céréales ne peuvent pas être consommées aussi.

Les jours où il n’ya pas de séance d’entraînement, vous pouvez vous permettre du miel ou du chocolat amer, si vous le souhaitez vraiment.

Il convient d'ajouter que la tâche de façonner la maison, quel que soit son objectif, est pratiquement inutile.

La méthode est fondée sur une approche scientifique.Le calcul exact d'un régime équilibré et de la charge combinée avec ce dernier n'est pas possible à la maison.

Il est également nécessaire de rappeler qu'il est impossible de combiner la mise en forme avec d'autres séances d'entraînement, par exemple avec l'entraînement en force.

Un régime pour cela n'est pas prévu, et le corps sera trop appauvri.

Et avec des exercices compétents, c’est un excellent moyen de personnaliser votre corps comme vous le souhaitez.