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Sommeil sain - révéler des secrets

La qualité du sommeil nocturne a un effet important sur la santé et l’humeur d’une personne. Si la nuit était sans sommeil, toute la journée serait dure.

Les personnes qui souffrent d'insomnie attribuent le plus souvent le stress, les problèmes au travail, le surmenage et bien plus encore.

Cependant, le stress ne s’endort pas toujours, il peut y avoir des choses absolument inattendues.

Pourquoi ne puis-je pas m'endormir

La caféine et les boissons énergisantes entraînent le fait qu’une personne jette longtemps sur le côté et que le sommeil ne vient pas.

Le thé vert contient beaucoup plus de caféine que le café lui-même.

Par conséquent, une tasse de thé vert devrait être jetée le soir.

Après de nombreux stress physique et mental, le corps n'entre pas dans la phase de relaxation pendant une longue période.

Afin de ne pas s'allonger longtemps dans l'anticipation des rêves, il est recommandé de ne pas se surcharger d'activités actives au moins deux heures avant d'aller au lit

Problèmes de ronflement

Surtout, le ronflement n'est pas son coupable, mais celui qui dort à proximité. Bien que parfois une personne ronfle si fort qu'elle se réveille du bruit.

La raison du ronflement réside dans le nez bouché. Pour résoudre ce problème, il suffit souvent de changer la position du corps ou de se tourner sur le côté.

Si cette méthode ne fonctionne pas, vous devez dégager les voies respiratoires.

Réacheminer la respiration vers le nez aidera à rincer à l'eau salée. Le rinçage au sel de mer a un effet significatif.

Mauvais oreiller

Si l'oreiller a perdu ses propriétés, il convient de le remplacer.

L'utilisation d'un oreiller de mauvaise qualité entraîne une position incorrecte du cou la nuit.

Le matin, douleur au cou et parfois mal à la tête. Un tel rêve ne peut pas être appelé en bonne santé.

Cela peut être évité en achetant un oreiller approprié , de la forme et de la rigidité nécessaires, adapté à l'emplacement approprié du cou.

Et changez-le également tous les deux ans.

Phase de sommeil profond

Si l'organisme ne s'est pas plongé dans cette phase pendant la nuit, il ne s'est pas reposé et n'a pas repris des forces.

Le matin, une personne se réveille fatiguée, le cerveau ne bénéficiant pas d'une relaxation suffisante.

Le manque de qualité et l'absence de sommeil peuvent être à l'origine de l'alcool ou de la mauvaise température dans la pièce.

La solution est simple:essayez de ne pas consommer de boissons alcoolisées la nuitet maintenez une température de 20 à 25 degrés dans la chambre à coucher.

Problèmes d'estomac

Une mauvaise digestion et un reflux acide entraînent des troubles du sommeil.

Si vous avez des problèmes d'estomac, les médecins vous recommandent de vous coucher sur le côté gauche. Cette situation est considérée comme la plus favorable et la mieux adaptée à l'estomac.

L'utilisation d'un oreiller plus haut peut également aider.

Si le problème persiste, consultez un médecinjusqu'à aggravation de l'état.

Severe Awakening

Certaines personnes ont de la difficulté à se lever le matin.

Il est impossible de se réveiller avec un appel d’alarme et de commencer la journée du bon pied.

La raison en est peut-être que les horloges réelles et biologiques ne sont pas synchronisées. La solution sera un coucher et un moment de levée clairement définis.

Lorsque le système sera établi , le corps s'y adaptera et le cerveau lui-même se réveillera le matin à l'heure habituelle.

Douleur dans les jambes

Si le travail est associé à une lourde charge sur les jambes, la douleur se fait sentir le soir et nuit au coucher.

Le plus souvent, cela se produit chez les femmes. Afin que la douleur ne gêne pas un repos sain, les jambes doivent être détendues et la douleur soulagée. Les crèmes rafraîchissantes et les massages font un excellent travail avec cela.

Il n'est pas nécessaire d'aller chez le masseur, il suffit de masser vos jambes avec des mouvements circulaires.

Un repos sain est l’un des éléments essentiels du bon fonctionnement de tout l’organisme.

Si vous faites attention à vous préparer à vous coucher, une personne sera capable de bien dormir la nuit, de récupérer et le jour sera chargé d'énergie et de bonne humeur.