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Suivi des aliments: le meilleur moyen de perdre du poids sans régime

La meilleure façon de perdre du poids sans régimes débilitants consiste à utiliser des méthodes naturelles.

Un régime alimentaire strict éliminera rapidement les kilos superflus.

Cependant, le résultat ne durera pas longtemps.

En outre, des restrictions nutritionnelles retarderont le métabolisme.

La meilleure façon de se débarrasser des kilos superflus pendant une longue période et de maintenir la forme de son corps en excellente condition est de maintenir une nutrition adéquate.

Il sera beaucoup plus efficace que le sarrasin, le kéfir et d’autres mono-régimes.

Important! Avec une nutrition adéquate, il est important d'utiliser à la fois des protéines, des graisses et des glucides.

Fixer des objectifs réalistes

La chose la plus importante à réaliser est qu’il est impossible de perdre du poids de 10 kg en une semaine. Si l'objectif est de perdre 10 kg, il est possible de le faire en laissant tomber 2 kg par mois.

Calcul des calories

Il est nécessaire d’enregistrer dans un journal pendant trois jours la quantité et ce que vous mangez. Puis calcule le nombre de calories.

Après cela, il vaut la peine de chercher sur Internet le nombre de calories que vous devriez manger pendant que votrel'âge et le poids.

Si vous mangez plus, les calories devraient être réduites progressivement, d’environ 200 calories par semaine.

Réduction du sucre

Le sucre est le principal ennemi d’une silhouette élancée. Ses habitants consomment des biscuits, des brioches, des bonbons, etc. Il est également nécessaire de réduire progressivement la quantité de sucre consommée.

Avec le temps, il ne sera plus question de manger un biscuit ou un gâteau.

Augmenter la quantité d'eau

Dans 95% des cas, lorsqu'une personne pense vouloir manger, elle veut réellement boire. Il est préférable de boire 3 à 4 litres d’eau par jour. Une quantité d'eau insuffisante entraîne un ralentissement du métabolisme et altère le fonctionnement des cellules.

Dans l'eau, vous pouvez concombre ou menthe. A partir de cela, cela aura meilleur goût.

Augmenter la consommation de légumes

Les légumes aideront à perdre ces kilos en trop. Il y a un besoin de chou, brocoli, épinards, betteraves, tomates, etc. Ils saturent le corps en vitamines et en minéraux.

Ils ont peu de calories, mais beaucoup de fibres. Ils aideront à donner un sentiment de plénitude pendant une longue période. Mangez 3 à 5 portions par jour.

Fruits

Les fruits contiennent une variété de vitamines.

Ils contribuent à la réduction de poids, éliminent les substances nocives du corps, améliorent l'état des cheveux et de la peau.

Mangez au moins 3 fruits par jour.

Exclure les aliments frits et transformés

.

Dans cet aliment, zéro valeur nutritionnelle. Les aliments frits contiennent d'énormes quantités de cholestérol.

Ilstueurs de la santé, alors augmentez le risque de crise cardiaque, de constipation. Il faut éviter les saucisses, le pain, les snacks prêts.

Vous ne pouvez pas sauter le petit-déjeuner

.

Le petit déjeuner remplira le corps d'énergie. Il devrait être consommé du lait, des œufs, des flocons d'avoine. Si vous ne fournissez pas assez d'énergie au corps, cela ralentira le métabolisme, le gain de poids, etc.

Après 19 heures, ne consommez pas de glucides

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Après sept heures du soir, vous pouvez manger des légumes, du yogourt et des fruits. Il faut veiller à ce que les aliments aient un faible indice glycémique.

Ajoutez des protéines à tous les plats

Les protéines sont à la base d’importants macronutriments.

Il comprend la peau, les cheveux, les ongles et les muscles.

La plupart des protéines, dans la poitrine de poulet, le soja, les lentilles, les légumineuses, le poisson, les œufs, le fromage.