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Tableau numéro 8 avec diabète

Le diabète est une maladie très grave et un satellite direct de l'obésité.

Les personnes atteintes de cette maladie doivent être très attentives à leur santé, observées par les médecins et suivre leurs recommandations.

C’est également une condition essentielle pour l’adhésion à un régime alimentaire spécial, qui améliorera considérablement la santé et le fonctionnement de l’organisme dans son ensemble.

Symptômes du diabète. Régime

Les symptômes suivants sont possibles avec cette maladie: sensation de faim, soif, fatigue intense, plaies cutanées peu cicatrisantes, démangeaisons, besoin fréquent d'aller aux toilettes, engourdissement des jambes.

Afin de surveiller l’état de la maladie et de remédier à cette maladie, un système d’alimentation spécial a été inventé.

Le tableau n ° 8est principalement prescrit pour le diabète ainsi que pour les personnes souffrant d'excès de poids.

Grâce à ce régime, tout ce qui est mangé ne se dépose pas dans les graisses, et parallèlement aux kilos perdus, le sucre diminue, la pression et le taux de cholestérol se normalisent.

En conséquence, il profite non seulement au chiffre, mais à la santé dans son ensemble.

Caractéristiques de l'alimentation n ° 8

Ce système est très similaire aux autres régimes, mais il existe encore quelques différences:

  1. Il est nécessaire de manger 5 à 6 fois par jour en petites portions.
  2. Épices et sel - nonplus de 5 grammes par jour.
  3. Le régime alimentaire devrait être constitué de légumes et de fruits frais. Ils contiennent un minimum de calories et beaucoup de vitamines.
  4. Il est important de maintenir l'équilibre de l'eau. La quantité d'eau consommée par jour - jusqu'à 2 litres.
  5. Tous les aliments doivent être cuits, bouillis ou cuits au four.
  6. Les boissons alcoolisées sont totalement interdites.

Que peut-on et ne peut-on pas manger avec un régime no 8

Malgré les restrictions figurant dans la liste des aliments autorisés, vous pouvez tout de même préparer et savourer des plats savoureux et sains sans enfreindre les règles strictes en matière d'alimentation.

Admis:

.
  • céréales (non quotidiennes);
  • viande maigre;
  • les soupes de légumes;
  • 55) poisson cuit à la vapeur ou cuit au four; 56 pas plus de 150 grammes de pain au son par jour;
  • légumes, mais consommation limitée de pommes de terre, pois et carottes;
  • produits laitiers sans matières grasses.

Interdit:

  • saucisses;
  • fruits à forte teneur en sucre;
  • épicé, fumé, frit;
  • confiture, miel, confiserie;
  • conserves, jus de fruits en magasin;
  • pain blanc, pâtisseries.

Menu approximatif

Petit-déjeuner:salade de fruits.

Snack : salade de chou + crème sure (150 g).

Déjeuner:soupe de légumes et poisson de mer cuit au four avec courgettes.

Snack : fromage cottage faible en gras (110 g) et compote de fruits.

Dîner:170 grammes de filet de poulet bouilli avec des légumes cuits à la vapeur.

2 heuresAvant de dormir, buvez 200 ml de kéfir avec un biscuit.

Il est permis d'inclure dans le régime 7 œufs à la coque (par semaine), des jus de fruits frais et du thé à volonté.

Tous les fruits et légumes de ce système nutritionnel contribuent à améliorer la digestion, la vidange de la vésicule biliaire et des intestins. Vous pouvez combiner et combiner les produits autorisés à votre guise.

Il est également nécessaire de rappeler les charges physiques qui aideront à développer la masse musculaire au lieu des graisses combustibles et à se sentir beaucoup plus à l'aise.

Ne vous attendez pas à des résultats instantanés.

Il est nécessaire de respecter toutes les règles énumérées et des modifications seront certainement apportées.