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Trois heures pour une silhouette harmonieuse

De nombreux nutritionnistes et préparateurs physiques crient maintenant que la silhouette harmonieuse souhaitée est impossible sans un entraînement intensif.

Cependant, tout le monde n'est pas d'accord avec cette thèse.

Il s'avère que vous ne pouvez influencer votre silhouette qu'en corrigeant votre menu?


Selon George Cruise, complètement

Contenu de l'article:

  • D'après George Cruise, complètement
  • Règles
  • Les activités suivantes sont des activités physiques
  • conseils
  • Menu

Sa méthodologie ne repose pas sur un contrôle strict des produits consommés, mais sur la régularité de leur consommation.

Immédiatement - cela implique un aliment clair toutes les 3 heures sans restrictions critiques pour les produits.

George est certain que ce temps est suffisantpour permettre au corps de digérer et d'absorber pleinement un repas et de passer à un autre.

En outre, selon Cruise, sa méthode est l’une des plus inoffensives, car la substance protéique normalement présente dans les substances consommées ne provoque pas de perte de masse musculaire, alors qu’en général, les réserves de graisse sont activement dépensées.

De plus, en consommant de la nourriture toutes les 3 heures, une personne n'aura pas faim du tout - ce qui signifie qu'elle ne sera pas distraite tout en travaillant sur son ventre et comptera les minutes qui précèdent la pause du déjeuner.

Règles

Le premier et principal postulat de cette méthodeest la nourriture toutes les 3 heures. Tout le temps éveillé, sans exception.

Bien sûr, la différenceen 5-10 minutes peut être négligé.

Mais le retard ou l’avance de l’horaire de 1 à 2 heures n’est strictement pas autorisé.

Les activités suivantes sont des activités physiques

.

Personne ne parle d’entraînements épuisants au gymnase.

Toutefois, l'absence totale d'activité physique n'est pas le meilleur moyen d'atteindre le chiffre souhaité.

Avec ce régime, plusieurs exercices sur des zones à problèmes suffiront plusieurs fois par semaine.

Comme mentionné précédemment, il n'y a pas de restriction quant au type d'aliments consommés - uniquement à la teneur en calories.

Il ne devrait pas dépasser 1450 kcal par jour.

Conseils

1. Comme dans la plupart des régimes , les aliments lourds ou difficiles à digérer devraient être consommés le matin.

Le second est préférable de remplir avec quelque chose de plus facile.

2. L'une des options pour diviser les calories dans les repasest la suivante: petit-déjeuner - 400 kcal, deuxième déjeuner - 100 kcal,

    51) déjeuner - 400 kcal;
  • collation est de 100 kcal;
  • dîner - 400 kcal;
  • 2e dîner - 50 kcal.

En même temps, le premier repas ne devrait pas être plus tôt qu'une heure après la levée et le dernier, pas plus de 2 heures avant le coucher.

En même temps, l'heure idéale pour un premier petit-déjeuner est 7 heures.Cependant, tout le monde n'est pas capable de se lever si tôt le matin, donc, pour les hiboux, au plus tard à 10 heures.

3. Le rapport protéines /aliments vertsdevrait être d'environ 1: 1 - afin que le corps ne soit pas surchargé et que les aliments protéiques soient absorbés beaucoup plus rapidement et mieux.

Pourles végétariens pourraient bien être des protéines végétales.

4. Il ne faut pas oublier l'eau.À condition que le système excréteur soit sain, il devrait y avoir près de 2 litres d'eau propre et non gazeuse chaque jour.

Toutefois, en principe, les boissons ne se limitent pas à: thé, café, cacao, jus de fruits ... Seules les boissons énergisantes et les boissons sucrées ne sont pas très souhaitables.

5. Important!Dans cette méthode, il n’ya aucune supériorité de certains nutriments sur d’autres, de sorte que les protéines, les lipides et les glucides devraient être présents dans les aliments en quantités approximativement égales.

Menu

Ce n'est pas la seule version possible, mais tout à fait fonctionnelle du menu pour une personne adhérant à un repas de trois heures:

  1. Petit déjeuner (7:00)- Omelette au lait, au jambon et aux légumes verts, 1 fruit (orange, pomme, etc.) ou à son jus.
  2. Déjeuner (10h00)- 2 fruits aigres (par exemple, le kiwi). Vous pouvez faire un cocktail avec du lait écrémé ou du kéfir.
  3. Déjeuner (13h00)- Poulet aux macaronis et au fromage à pâte dure ou allégée.
  4. L'heure du thé (16:00)- Des biscuits de carême ou diététiques, vous pouvez avec du jus.
  5. Dîner (19:00)- Poisson ou oiseaux maigres cuits au four avec des légumes.
  6. Deuxième dîner (21h00)- Un verre de kéfir ou de yogourt faible en gras.

Les biscuits ou les yaourts peuvent être remplacés par des gâteaux faits maison, s'il est très difficile de vivre sans eux.

Vous pouvez également préparer des boissons aux fruits faites maison et des boissons aux fruits . L'essentiel est de ne pas en faire trop avec du sucre.