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Un moyen efficace de perdre du poids qui convient à presque tout le monde (marcher à un rythme rapide).

De nouvelles recettes et de nouvelles méthodes pour perdre du poids apparaissent quotidiennement sur Internet.

Mais, comme le prouvent plus d’une génération de poids perdus, l’option la plus efficace et la plus sûre est de bouger plus et de manger moins.

Le mouvement est inhérent à la nature humaine. Plus nous bougeons, plus l'hormone de bonheur de l'endorphine produite par notre corps est produite.

Alors, pourquoi ne pas associer travail et plaisir.

La marche rapide est un sport qui ne nécessite pas de dépenses spéciales et qui convient à presque tout le monde.

Idéal pour ceux qui veulent perdre du poids et qui cherchent juste à garder la silhouette en forme.

Les personnes dont l'état de santé est limité peuvent, pour la plupart, se promener dans la marche (il est toujours préférable de consulter leur médecin).

Un avantage considérable est que vous pouvez marcher rapidement presque n'importe où. Dans le gymnase, dans la rue, à la maison dans un gymnase à domicile.

La rapidité de la marche est utile

Lors de la pratique sportive, notamment de la marche rapide, le travail de tous les organes internes s’améliore. L'activité physique particulièrement bénéfique affecte le tractus gastro-intestinal.

En raison de l'augmentation du pouls, de la contraction musculaire, de la nourriture commence à mieux digérer, les selles sont ajustées, ce qui a un effet bénéfique sur le processus de perte de poids.

La circulation sanguine s'améliore, puis elle est libérée.scories, graisse. La glycémie redevient normale. Une personne impliquée dans le sport ressent un élan de joie, de fierté.

Perdre du poids en faisant ce sport. En plus de perdre du poids, une personne a également une bonne humeur.

Comment bien marcher pour perdre du poids

Marcher est beaucoup plus facile, même si c'est rapide que courir. Une personne non préparée peut marcher entre 6 et 7 kilomètres, sans même s'arrêter pour courir, ce sera deux fois moins difficile.

La chose la plus intéressante est que pendant la marche intensive, plus de graisse est brûlée que pendant la course. Donc, pour ceux qui veulent perdre du poids, il est préférable de marcher et de ne pas courir.

La vitesse moyenne d'une personne est de 4 à 5 km. /heure Pour commencer à perdre du poids, il faudra accélérer jusqu'à 7 km. /heure Les graisses commencent à brûler après environ 40 minutes de mouvement actif.

Une heure de marche rapide par jour produira des résultats appréciables en matière de perte de poids. Bien sûr, vous ne devez pas oublier que vous devez surveiller votre alimentation.

Les chaussures devraient être confortables. Une semelle plate avec une marche intense peut blesser la jambe et la colonne vertébrale. Avant de commencer une promenade, vous pouvez boire quelques gorgées d'eau.

Lorsque vous marchez plus de 30 minutes, vous devez également boire de l'eau (3 à 4 gorgées suffiront pour prévenir la déshydratation).

Nous allons à la maison

Marcher sur place a également un effet positif sur notre corps, mais il sera difficile de perdre du poids en pratiquant ce type de sport.

L’achat d’un tapis roulant ou d’une agrafeuse peut constituer une bonne solution.

Par mauvais temps, tout le monde ne décidera pas dans la rue.

Passer du temps au gymnase et à l’arrière est également dommage. L'essentiel est d'avoir de l'air frais dans la pièce.

L'oxygène participe activement à la combustion des graisses.

En regardant votre programme préféré ou en écoutant de la musique, une heure s'écoulera, et la figure d'un rêve deviendra encore plus proche.

En adhérant à une alimentation équilibrée et en marchant régulièrement à un rythme rapide, vous pouvez non seulement perdre du poids, mais aussi améliorer votre santé et toujours être de bonne humeur.