Warning: is_readable(): open_basedir restriction in effect. File(/usr/share/pear//var/www/www-root/data/www/decamille.fr/app/views/helpers/Layout.php) is not within the allowed path(s): (/var/www/www-root/data:.) in /var/www/www-root/data/www/decamille.fr/library/Zend/Loader.php on line 198

Warning: is_readable(): open_basedir restriction in effect. File(/usr/share/php//var/www/www-root/data/www/decamille.fr/app/views/helpers/Layout.php) is not within the allowed path(s): (/var/www/www-root/data:.) in /var/www/www-root/data/www/decamille.fr/library/Zend/Loader.php on line 198

Un moyen éprouvé de ne pas trop manger, même pour le festin le plus appétissant.

Quelques kilos en trop après les vacances - ce n’est pas rare.

D'accord, il est difficile de ne pas trop manger, si le festin a l'air appétissant.

Heureusement, il existe des moyens éprouvés pour vous empêcher de trop manger.

C'est ce qui se trouve plus loin dans l'article.

Prenez une bouchée pendant une demi-heure avant le festin

Si vous ne voulez pas trop manger, vous ne pouvez pas vous asseoir à la table avec l'estomac vide.

Même s'il semble ne pas y avoir trop de temps à cause des tracas et des préparatifs pour les vacances, prenez quelques minutes pour prendre votre petit déjeuner ou déjeuner.

La plupart des gens souffrent de la faim toute la journée et se préparent pour un festin.

Cela mène souvent à la gourmandise lors d'un festin. Mieux vaut manger un peu plus tôt, mais sans nuire à la silhouette.

Oubliez l'alcool

Pour certains, cela ne sera pas possible. Cependant, cela aidera à maintenir la santé.

Les boissons alcoolisées elles-mêmes ne contribuent pas uniquement à la prise de poids.

Ils augmentent également l'appétit de manière significative. En outre, l’état d’intoxication légère à l’alcool permet d’arrêter les «freins internes».

En conséquence, l'homme ivre ne sera plussentez que vous avez assez mangé.

Petites assiettes et couverts

Lorsqu'une personne s'assied à une table pendant ses vacances et voit combien de plats délicieux sont sur la table, vous voyez, il est plutôt difficile de s'y tenir.

Parfois, vous voulez manger à ras bord et tout oublier.

Pour éviter cela, les psychologues recommandent l’utilisation de petits couverts et d’assiettes.

Les nutritionnistes affirment également que les assiettes bleues ou bleues contribuent à une diminution de l'appétit, et les assiettes rouges à une augmentation.

Ne mangez pas de bonbons

Malheureusement, la table de vacances sans sucre n'est plus aussi agréable. Cependant, il n'est pas nécessaire de vous limiter complètement de sweet.

Vous avez juste besoin de savoir quand arrêter et de ne pas abuser de la nourriture sucrée.

Mangez lentement

Les nutritionnistes professionnels recommandent de manger très lentement et de bien mastiquer les aliments. Si vous suivez ces conseils, dans 15 à 20 minutes d'un repas, une personne se sentira rassasiée. C'est une sorte de moyen de tromper le corps.

Buvez beaucoup d'eau

Les nutritionnistes professionnels affirment que si vous buvez 1 tasse (250 millilitres) d’eau 5 minutes avant un repas, vous réduirez en outre l’appétit.

L'eau devrait être normale, sans gaz. Le fait est que la soude sucrée, au contraire, augmente l'appétit.

En outre, il est riche en calories. Au lieu d'une eau minérale ordinaire, vous pouvez boire du thé vert sans sucre, du kéfir faible en gras, du jus naturel de pomme ou de tomate.

Cependant non recommandéboire de l'eau pendant le festin lui-même, à cause de cela le volume de l'estomac augmente et l'appétit ne fait que s'améliorer.

Pouvoir s'arrêter à temps

Cela semble impossible, mais essayez. Réalisez ce moment où vous êtes déjà plein et arrêtez-vous.

Vous devez constamment écouter votre corps.

Pensez au nombre d’heures que vous devrez passer au gymnase pour perdre des kilogrammes.

,

Conclusion

Ces conseils vous aideront à réduire votre appétit et à ne pas trop manger, même du festin le plus appétissant.