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Un moyen simple et efficace pour améliorer le métabolisme

Ce n'est pas un secret pour personne que le corps est un mécanisme complexe et mystérieux. Et pour que cela fonctionne efficacement, il a besoin d'énergie. Le processus d'obtention d'énergie est appelé métabolisme ou métabolisme.

Il ne sera pas exagéré de dire que le métabolisme est la pierre angulaire du bon fonctionnement de votre corps.

Tous les autres processus biochimiques se déroulant dans une usine appelée «Le corps humain» en dépendent.

Méthodes pour accélérer le métabolisme

Accélérer le concept pas tout à fait correct, l'option la plus appropriée pour récupérer.

Les principaux facteurs ayant une incidence grave sur l'échange sont les suivants:

  1. nutrition incorrecte.
  2. Mode de vie (tabagisme, alcool, manque de sommeil en temps voulu, etc.).
  3. Education physique.
  4. Paul.
  5. Âge.

Si vous pouvez trouver un équilibre entre tous ces facteurs, ce qui n’est pas difficile en principe, votre métabolisme fonctionnera à nouveau comme une montre suisse.

Ramener à la normale

Le principal facteur inhibant le métabolisme est, bien sûr, une mauvaise nutrition. Plus précisément, le déséquilibre entre les graisses, les protéines, les glucides.

La première chose à faire est de revoir votre alimentation quotidienne.

Après une analyse rigoureuse, nous excluons de notreration de déchets gastronomiques:

  1. Restauration rapide.
  2. Boutique, confiserie.
  3. Saucisses, saucisses, saucisses fumées, etc.
  4. Boissons gazeuses sucrées, jus de fruits achetés, alcool, cigarettes.

En général, il est hautement souhaitable d'exclure tous les produits sur les emballages de lesquels figurent tous les types d'agents de conservation, exhausteurs de goût, acides gras trans, additifs de tous types.

Toutes ces ordures compliquent et bloquent le plus possible le métabolisme. Ayant abandonné tout cela, vous jetterez les bases d'une future alimentation saine.

Un autre avantage de l'échec sera une économie substantielle de fonds qui vous aidera à passer à de nouveaux rails sans conséquences graves pour votre portefeuille.

Après tout, une alimentation saine n’est pas aussi onéreuse qu’on le croit. La liste des produits nécessaires à l’inclusion dans le régime est bien connue de tous.

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Un peu plus de fibres. Contenus dans les légumes crus, les fruits et les légumes verts. Portion quotidienne de 200 à 250 grammes pour améliorer le métabolisme plusieurs fois.

Un peu d’épice dans un aliment - En l’absence de contre-indication médicale, il est nécessaire d’inclure des assaisonnements naturels épicés dans votre alimentation.

Il s’agit de poivrons rouges, de poivrons noirs, de cardamome, d’ail, de noix de muscade, de sauces à base de moutarde et bien plus encore. Acuity pour rétablir le taux de change d’environ 5 à 10%.

Pas de grève de la faim ni de régime exotique. Tout cela affecte négativement le métabolisme.

Toute limitation perçue sans ambiguïté par l'organisme "des temps difficiles vont arriver, il est urgent de le faireles stocks.

Après réception d'un tel signal, tous les processus biochimiques sont ralentis et les réserves constituées sont en masse grasse.

Le principe de la nutrition fractionnée est obligatoire - 5 à 6 repas en petites portions, entre 2 et 3 collations (quel que soit le type de fruit, tasse de lait aigre, salade de légumes).

Assurez-vous de bien suivre le bilan hydrique - 1,5 à 2 litres d'eau par jour, généralement jusqu'à 6-7 heures le soir.

Style de vie

Tout est très simple ici, nous disons catégoriquement non à l'alcool, au tabac, allongé sur le canapé. Exercice, marche au grand air est le même catégorique que oui.

En ce qui concerne l’éducation physique - 20-25 minutes d’exercices matinaux, tout le monde peut choisir, sans exception. Tous ces "je ne peux pas", "je n'ai pas le temps", "je suis pressé" sont de simples excuses.

Métabolisme et genre

Chez les hommes et les femmes, le processus métabolique se produit avec une certaine différence. La raison principale en est les attitudes différentes des corps gras des hommes et des femmes.

Le corps de la femme, pour de nombreuses raisons, est sujet à des réserves de graisse intensives.

À cet égard, un effort physique accru (forme physique, aérobic, natation) est simplement nécessaire pour les femmes.

Âge

Malheureusement, le vieillissement ne peut être arrêté. Avec l'âge, le métabolisme ralentit automatiquement. Par conséquent, il est particulièrement important d'observer tout ce qui précède.

En maintenant votre métabolisme à un niveau assez élevé, vous êtesla plupart ralentissent le processus de vieillissement.

Prends soin de toi, reste en bonne santé. Vos efforts seront certainement récompensés, surtout par l’absence de maladies graves.