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Une bonne nutrition avec un taux de cholestérol élevé

La normalisation du cholestérol dans le sang aidera à adopter un régime qui élimine l’utilisation de produits nocifs.

En outre, un repas spécial implique la préparation de plats pour un couple et sans excès de graisse.

Le régime alimentaire est nécessaire pour les personnes atteintes de cette maladie, car ce composé peut entraîner ultérieurement des maladies graves: gastrite, pancréatite, diabète.

Il existe des exigences obligatoires pour une personne ayant un taux de cholestérol élevé

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  1. Minimiser la consommation de sel par jour.
  2. Observez les repas fractionnés (4-5 fois par jour, en petites portions).
  3. Remplacer les graisses animales par des graisses végétales.
  4. Il y a moins d'oeufs.
  5. Mangez des fruits et des légumes pour une fonction intestinale normale.
  6. Marcher dans la rue, charger le corps d'exercices physiques.

Le régime alimentaire contre le cholestérol interdit l'utilisation des aliments suivants:

  • collations: frites, viandes fumées, sauces;
  • boissons gazeuses;
  • gras et frit;
  • produits semi-finis;
  • kebab, saucisse, bacon;
  • agneau;
  • poisson salé et fumé;
  • aliments en conserve;
  • cacahuètes;
  • pain blanc, pain.

La base d'une nutrition adéquate est la consommation de protéines en grande quantité sous forme de poulet, crevettes, haricots, poisson. Il est préférable de manger une variété d'aliments tous les jours, surtout si tout est permis, sauf que c'est interdit.

Le taux hebdomadaire de viande ne devrait pas dépasser 600 grammes. Lorsque la cuisson de la volaille est recommandéepré-enlever sa peau et enlever l'excès de graisse.

Avec un régime à base de poisson, vous pouvez manger du saumon, de la truite, du saumon, du flétan et des sardines. Le taux de consommation quotidienne de plats de poisson - 200 gr. trois fois par semaine.

Les oeufs (en particulier les cailles) peuvent être consommés à raison de deux pièces en sept jours.

Certaines noix, en particulier les noix, seront bénéfiques.

Il est important d'inclure dans le régime alimentaire quotidien des fruits, des légumes riches en fibres. Ils accélèrent le métabolisme, délivrent une dose de vitamines à l'organisme et éliminent ainsi l'excès de cholestérol. Pendant la journée, il est recommandé de manger jusqu'à un kilogramme de fruit.

Le matin, l'énergie est obtenue à partir de céréales bien absorbées. Le pain blanc doit être remplacé par du seigle, du sarrasin ou du son.

Un aspect important du régime alimentaire des personnes ayant un taux de cholestérol élevé consiste à consommer davantage d'huiles végétales, en particulier:

Olive, contenant des acides gras polyinsaturés monoinsaturés qui en déduisent du cholestérol. Cette huile réduit l'inflammation, renforce le cœur et les vaisseaux sanguins.

Le produit est digéré rapidement, idéal pour tous les régimes. Il suffit de prendre environ 50 g d'extrait d'olive une fois par jour.

La graine de lin, qui donne de l'élasticité aux tissus, normalise le foie, prévient les accidents vasculaires cérébraux et les crises cardiaques.

Amarantoe, est riche en squalène, qui fournit de l'oxygène au sang et abaisse le cholestérol.

L’huile contient également de la vitamine E, qui a un effet bénéfique sur la peau, les cheveux,les ongles

Le beurre est pris le matin avec une cuillère à soupe en ajoutant à la bouillie, aux légumes et à d’autres produits.

Après trois mois d'utilisation, les tests s'améliorent et plus d'énergie apparaîtra.

N'oubliez pas l'apport supplémentaire en vitamine C, P et en calcium au cours du régime.