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Une bonne nutrition: pourquoi pas trop de légumes

Presque tous les nutritionnistes recommandent à leurs patients de respecter la règle principale: manger le plus de légumes possible.

En même temps, ils n'indiquent aucune tendance, mais affirment que plus il y a de substances - plus les substances nécessaires sont introduites dans le corps.

En outre, les médecins disent qu’une quantité suffisante de légumes dans l’alimentation humaine peut guérir de nombreuses maladies et renforcer le système immunitaire.

Avantages

Comme si quelqu'un n'était pas sceptique à propos de ces allégations - les nutritionnistes et les experts ont raison.

Les légumes sont vraiment utiles et leurs propriétés sont révélées presque instantanément.

Si une personne est en bonne santé et souhaite améliorer un peu sa santé et renforcer son immunité, elle peut inclure des légumes dans son alimentation.

Consommer au moins un légume (salade) pour le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner fera immédiatement des progrès. L'état général d'une personne s'améliorera, il se sentira plein de force et d'énergie.

Si des problèmes digestifs avaient déjà été observés, ils ne seront bientôt plus retrouvés. Alors, quel est l'avantage spécifique pour le corps?

Vitamines. Chaque légume de la composition contient beaucoup de vitamines et il n'y en a pas un seul «vide» qui ne contient pas un seul élément utile.

Il existe des légumes avec un complexe vitaminique et des excédents d’un seul élément.

Par exemple, dans le poivre,chou - un excès de vitamine C, dans les betteraves, les carottes - un excès de carotène.

Faible en calories. Grâce à son «volume» et à sa faible teneur en calories, vous pouvez facilement tromper votre corps.

En mangeant un minimum de légumes, vous pouvez facilement calmer le sentiment de faim et être en même temps rassasié - pour la journée.

Les nutritionnistes ont donc inventé un très grand nombre de régimes, fondés sur une utilisation fractionnée tout au long de la journée.

Il est important que de tels régimes ne soient pas capables de causer des dommages ni d’endommager le corps.

Au contraire, ils contribueront facilement à résoudre le problème de l'excès de poids, à renforcer le système immunitaire et à améliorer l'état général d'une personne.

Matières minérales. Pour une bonne performance, le corps a besoin de minéraux.

Calcium, magnésium, phosphore, fer - pas la liste complète des éléments nécessaires, mais ils sont tous présents dans la composition des légumes.

Fibres Naturelles. L'organisme a besoin de fibres pour un bon métabolisme.

Le fonctionnement normal du tube digestif et la prévention des maladies associées au système digestif.

Légumes - la principale source de fibres naturelles.

Combinaison avec d'autres produits. Il n’est pas du tout nécessaire de passer à un régime «végétal».

Pour ne pas rendre votre menu terne et monotone, mais en même temps, donner à l'organisme la "dose" nécessaire de minéraux, de vitamines et de fibres - il suffit de les associer au régime alimentaire de base.

Vous pouvez servir des découpes pour le dîner ou des salades fraîches pour le déjeuner.

Conclusion

Les nutritionnistes recommandent vivement à chaque personne d'inclure au moins quelques légumes dans le régime alimentaire et, si possible, de les combiner avec d'autres plats.

Apport quotidien - 400 g par jour. Mais ce n'est pas la limite, car il n'y a pas beaucoup de légumes.

Idéalement, atteindre le résultat souhaité et apporter plus d'avantages au corps.

Il vaut la peine de manger des légumes sous une forme différente (fraîches, cuites à la vapeur, au four) et variés (le matin - tomates, choux, concombre pour le dîner, soupe le soir).

En adhérant aux recommandations des nutritionnistes, on peut facilement améliorer l'état du corps et même guérir de nombreuses maladies.