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Variétés de poisson qu'il est recommandé d'utiliser pendant le régime

Une personne qui suit un régime alimentaire particulier devrait connaître les produits qui utilisent le maximum d'informations. Les nutritionnistes disent que le poisson est utile pour perdre du poids.

Cependant, la technologie de préparation est également importante, la préférence est donnée à la cuisson au four ou bouillie.

Afin d’obtenir le maximum d’avantages pour le personnage et la santé, il est important de se familiariser avec les informations fournies ci-dessous.

À quoi sert le poisson

Avant de manger du poisson, ils précisent s’il est utile de perdre du poids. Une partie du produit comprend:

  • protéines hypocaloriques;
  • acides aminés;
  • acides gras;
  • oméga-3 et 6.

Tous ces éléments réunis ont un effet positif sur l’état du cœur, stimulent le travail du cerveau et du système nerveux, favorisent le métabolisme à un niveau élevé.

Du calcium et du fluor sont également présents dans la composition, ces éléments étant bénéfiques pour la santé des os et des dents.

Les nutritionnistes recommandent de manger des plats de poisson au moins 3 fois par semaine. Si nous parlons de perdre du poids, la quantité de poisson dans le régime devrait être augmentée.

Toutefois, le poisson peut également nuire au corps:

  • le poisson cru contient des parasites et des vers, il est donc préférable d'exclure le sushi du régime alimentaire;
  • les gros métaux peuvent contenir des métaux lourds;
  • Les poissons gras sont riches en calories et sont donc exclus du régime alimentaire.perdre du poids;
  • il y a trop d'agents de conservation dans le poisson fumé;
  • Si vous mangez du poisson quotidiennement, une carence en fer peut apparaître dans le corps.

Poissons que l'on mange pour perdre du poids

Le poisson avec de la viande blanche maigre est considéré comme un aliment. Dans le régime présent:

  • saumon;
  • saumon rose;
  • la truite.

Ces variétés de poisson contiennent une quantité suffisante d'acides qui contribueront à augmenter le taux métabolique.

En aucun cas, le poisson fumé ou en conserve ne doit être mangé. Il est également souhaitable d'abandonner le poisson frit.

Le poisson est cuit seul, de préférence sans sel.

Si une personne suit un régime, elle est autorisée à manger environ 800 grammes de poisson par jour.

Il est combiné avec une garniture de légumes, des œufs et des verts.

Pour voir le résultat de la perte de poids, vous devez choisir la bonne viande de poisson:

  • le filet congelé perd ses substances bénéfiques de moitié;
  • du poisson frais, acheté uniquement auprès d'un fabricant de bonne réputation ou dans un magasin spécialisé. Lors de l'achat, faites attention à l'état des yeux, ils doivent être clairs.

Variétés de poisson à faible teneur en calories

Il existe un certain nombre de variétés de poissons dont l'utilisation est recommandée dans le régime alimentaire:

  • daurade;
  • brochet;
  • perche de rivière;
  • goberge;
  • la plie;
  • navaga.

La valeur calorifique de ces variétés va jusqu'à 100 calories par 100 grammes de produit. Cependant, pour perdre du poids, il est permis de manger des variétés de poisson moyennement gras, par exemple:

  • saumon rose;
  • hareng;
  • sandre;
  • som.

Le poisson est un produit sain dans l'alimentation humaine. Il est important qu'elle soit constamment présente dans le régime alimentaire.

Pour ce faire, ils réfléchissent au menu à l'avance, le corps doit recevoir toutes les vitamines nécessaires.

Mais il est recommandé de limiter les variétés de poissons gras. Cette façon de perdre du poids vous facilitera la tâche et vous aidera à perdre quelques kilos en trop.