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Vitamines à consommer pendant la période de perte de poids

L'observance alimentaire est caractérisée par un manque de vitamines et d'oligo-éléments. Les restrictions nuisent à la santé.

Par la suite, les carences en vitamines provoquent des carences en vitamines. La maladie affecte l'apparence et le travail des organes.

Le problème a son propre état et son état émotionnel. Pour éviter cette situation, il est nécessaire de reconstituer l'équilibre en vitamines.

Les carences en vitamines induites par l'alimentation peuvent avoir l'effet inverse. Toutefois, afin de perdre ces kilos en trop, le corps tente de faire des économies supplémentaires.

Une telle réaction défensive est génétiquement mise, il est impossible de changer ce processus. On observe une augmentation de l'appétit, la personne elle-même ne remarque pas comment sa portion de nourriture augmente.

La situation entraînera invariablement une panne et un appétit encore plus grand en raison du stress. Prévenir de telles conséquences, c'est compenser les vitamines qui aident à contrôler l'appétit.

Un équilibre vitaminique normal aidera à augmenter le taux métabolique et à donner de l’énergie pour le sport. Une personne qui suit un régime devrait prendre soin de prendre suffisamment de vitamines B.

Grâce à cela, le travail du système digestif est normalisé.

En savoir plus sur les vitamines du groupe B

  • B1, un élément nécessaire à la régulation du fonctionnement de l'estomac par l'organisme. Contient du sarrasin, de la farine d'avoine, des arachides et des légumineuses. Également présent en petite quantité dans le boeuf.
  • B2, un élément capable de garantir le fonctionnement de la glande thyroïde, accélère le métabolisme, ce qui aidera à brûler les calories plus rapidement.
  • B3, B6, éléments nécessaires au fonctionnement de la glande thyroïde. Les taux de glycémie normaux sont maintenus.
  • B4, stimule la fonction hépatique normale. L'élimination des toxines facilite également le processus de division du tissu adipeux.
  • B5, l'élément a un effet positif sur le taux métabolique. Les calories seront traitées plus rapidement, le processus de perte de poids va commencer.
  • B9, élément nécessaire à l'absorption normale d'autres vitamines B.
  • La vitamine B12 est nécessaire à l'échange normal d'hydrates de carbone, de lipides et de protéines. Les éléments sont normalement absorbés, le corps reçoit de l'énergie et perd progressivement du poids.

Les aliments riches en vitamine C sont inclus dans le régime alimentaire, car ils sont capables de transformer le sucre consommé en énergie, ce qui nous permet de ne pas retarder l'excès de graisse. La personne augmente le niveau d'énergie. La vitamine se trouve dans les agrumes, les groseilles et les verts.

La vitamine D doit être présente dans le régime alimentaire. Si le corps contient une vitamine, il est plus facile pour une personne de contrôler son appétit. Dans le régime alimentaire inclure une petite quantité de poisson, beurre et fromage.

La vitesse des processus métaboliques dépend des niveaux hormonaux. Par exemple, pour les femmes, la vitamine E est importante.

Le manque de vitamine C peut entraîner une perturbation du cycle menstruel et la prise de kilos en trop.

L’absence de la liste ci-dessus de vitamines entraîne une augmentation de l’appétit etperdre du poids sera déjà plus difficile à dire.