Warning: is_readable(): open_basedir restriction in effect. File(/usr/share/pear//var/www/www-root/data/www/decamille.fr/app/views/helpers/Layout.php) is not within the allowed path(s): (/var/www/www-root/data:.) in /var/www/www-root/data/www/decamille.fr/library/Zend/Loader.php on line 198

Warning: is_readable(): open_basedir restriction in effect. File(/usr/share/php//var/www/www-root/data/www/decamille.fr/app/views/helpers/Layout.php) is not within the allowed path(s): (/var/www/www-root/data:.) in /var/www/www-root/data/www/decamille.fr/library/Zend/Loader.php on line 198

Vous voulez perdre du poids, vous débarrasser de vos kilos en trop, il est temps de changer de mode de vie

Tout le monde veut être belle, mais est confronté au problème de l'excès de poids. Commencez ensuite la recherche de régimes qui vous aideront à perdre du poids en peu de temps.

Malheureusement, le problème du surpoids est le plus courant.

Il est possible de limiter strictement les aliments, mais quand une personne retourne à des aliments normaux, cet excès de poids revient.

Il existe donc des règles

Refus de produits nocifs.

Il est nécessaire d'abandonner le bonbon (chocolat, brioches, etc.) et de consommer le moins de sel possible.

Plus d'eau.

Il faut boire de l’eau pure non gazeuse et ne consommer que des aliments sains

.

Plus de fruits et légumes. La cuisson doit se faire de plusieurs manières: cuire, mijoter. N'utilisez pas d'édulcorants, d'assaisonnements.

Jours de déchargement.

Ces journées doivent être organisées, mais pas souvent. Assez 1 fois par semaine. Les jours de jeûne au lait fermenté sont populaires (mangez du kéfir, du fromage cottage).

Séparation des portions

Leurs portions habituelles doivent être divisées et ils recommandent également de manger des portions avec des cuillères à café. Cela empêche de trop manger.

S'abstenir de manger avant d'aller se coucher.

3 heures avant de dormir, ne pas manger, mais s'il est difficile de s'endormir l'estomac vide, alors2 heures avant le coucher, vous pouvez manger du fromage cottage.

Composez le mode de consommation alimentaire à l'heure (ce qui est utilisé et en quelle quantité). Exercice.

​​

L'option idéale consiste à aller au gymnase 2 à 3 fois par semaine

.

Liste de produits pour la perte de poids rapide

  • heure verte non sucrée;
  • de l'eau;
  • produits laitiers;
  • jus naturels composés de fruits et de légumes;
  • chou;
  • pommes (principalement vertes)
  • riz bouilli;
  • légumes bouillis;
  • noix;
  • fruits de mer;
  • bouillie.

Les activités peuvent aider à perdre du poids

Activité Kcal /heure pour 1 kg Poids
Vaisselle 2,2
Course à pied 9,6 à 11,5
Marcher 3,4 à 4,7
Natation 6,2
tennis 6,8
repos 1,2
Faire du vélo 4,7
patinage sur glace 7,7
saupoudrage 2,7
Travail mental 1,5

Un calcul spécial des calories est utilisé. Ce calcul est aujourd'hui le plus précis:

Pour les hommes: 10 * poids (kg) + 6,25 * taille (cm) - 5 * âge + 5 ans.

Pour les femmes: 10 * poids (kg) + 6,25 * taille (cm) - 5 * âge - 161.

Exercices incitant le corps à perdre du poids:

  • en cours d'exécution;
  • des squats;
  • sauter;
  • balancer les jambes;
  • bar;
  • soulever des haltères;
  • torsion.

PourPerdre du poids nécessite également un sommeil sain. Dans un rêve, la graisse se décompose plus rapidement. Un sommeil sain peut être considéré comme un sommeil solide de huit heures.

Il est également difficile de perdre du poids

.

Le plus difficile est que tout le monde n'est pas capable de s'installer pour un autre mode. Pour ce faire, faites un effort et réveillez la volonté. Les principaux problèmes sont la fatigue, la léthargie et, bien sûr, la faim.

Par conséquent, il ne faut pas commencer à perdre du poids trop fort. Tout doit commencer progressivement et par étapes. Si vous commencez brusquement, il est peu probable que le corps en profite. Et le but de perdre du poids est de perdre du poids sans nuire à l'organisme.

Pour commencer à travailler sur vous-même, une personne doit être consciente du problème de son excès de poids et être prête à perdre du poids. Il doit être préparé physiquement et mentalement. Ces deux facteurs, pas comme les autres, ont un impact sur l'activité humaine.